Invité papic Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 Salut A mettre sur votre liste de Noël. Le repose bras est particulierement bien étudié !
fcot2002 Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 Salut la Cie Alors là PAPIC : Chapeau bas les commandes vont affluer !!!!!! Euh tu as un lien pour passer commande ? @+++++++
cocolau Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 Euh tu as un lien pour passer commande ? Je voudrais pas passer pour une cafteuse, mais j'ai retrouvé ça dans un autre post ! C'est l'adresse du petit Kata Noël
mimi Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 pour papic , tu m'en mets 2 sous le coude , comme ça il n'y aura pas de jaloux hi hi hi . :chouchou:
fcot2002 Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 Re, Merci Cocolau je m'y mets de suite Bonne idée mimi, point de jaloux :coquine: :coquine: @++
sunflower Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 Mort de rire,je ne connaisais pas ce genre d'accessoire
Messages recommandés