Lauritz Baudisch Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Salut! Moi, je suis un garcon qui vit en Allemagne, à Karlsruhe. J'ai quatorze ans et J'aime bien le TGV, qui va aller à Karlsruhe bientot. Pardonnez-moi pour mon Francais très mal, mais pouvez-vous me repondér à mes questions? Moi je serai très content. En Avril je vais aller a PK 194.5 a Grigny pour prendre une photo du Râme 4402. J'ai lu votre discussion sur le record et je suis bien informé, mais je ne sais pas quand le TGV va essayer le record. Est-ce que c'est le 3 avril où le 4 Avril? Merci! Lauritz Ici, vous pouvez voir mes photos: http://bahnfotos.de.tf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 (modifié) Salut! Moi, je suis un garcon qui vit en Allemagne, à Karlsruhe. J'ai quatorze ans et J'aime bien le TGV, qui va aller à Karlsruhe bientot. Pardonnez-moi pour mon Francais très mal, mais pouvez-vous me repondér à mes questions? Moi je serai très content. En Avril je vais aller a PK 194.5 a Grigny pour prendre une photo du Râme 4402. J'ai lu votre discussion sur le record et je suis bien informé, mais je ne sais pas quand le TGV va essayer le record. Est-ce que c'est le 3 avril où le 4 Avril? Merci! Lauritz Ici, vous pouvez voir mes photos: http://bahnfotos.de.tf Hallo lauritz Das Schnelligkeitsrekord ist zwischen den Zwei und den Vier April geplannt.Es kommt nur auf das Wetteraussicht an.Wir werden nur 48 Stunden vorher informiert sein für den Datum und die Stunde.Ich gratuliert dich für dein französisch. En français je disais que le record de vitesse est prévu entre le 2 et le 4 avril.Cela dépend des prévisions météorologiques et nous serons fixés 48 heures avant, pour la date et l'heure.Je le félicite pour son français. Modifié 19 mars 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Hallo lauritz Das Schnelligkeitsrekord ist zwischen den Zwei und den Vier April geplannt.Es kommt nur auf das Wetteraussicht an.Wir werden nur 48 Stunden vorher informiert sein für den Datum und die Stunde. En français je disais que le record de vitesse est prévu entre le 2 et le 4 avril.Cela dépend des prévisions météorologiques et nous serons fixés 48 heures avant, pour la date et l'heure. Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... Je n'ai aucun mérite car j'ai appris l'allemand à l'école et c'était ma première langue vivante, à la place de l'anglais et en Alsace, le patois est très proche de la langue allemande.Je te rassure, je me débrouille mieux en chinois qu'en anglais. :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 (modifié) Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... Pas d'eurostar alors (c'est ce que me disait une prof d'anglais au collège quand je lui disais que çà ne me servirait pas l'anglais)... Modifié 19 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Pas d'eurostar alors (c'est ce que me disait une prof d'anglais au collège quand je lui disais que çà ne me servirait pas l'anglais)... Et pas de 75000 euros annuels :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Je n'ai aucun mérite car j'ai appris l'allemand à l'école et c'était ma première langue vivante, à la place de l'anglais et en Alsace, le patois est très proche de la langue allemande.Je te rassure, je me débrouille mieux en chinois qu'en anglais. Hopla!!! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Hopla!!! C'est un bon début lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Merci pour ce cours d'allemand ! J'ai honte, moi qui ne sait même pas écrire trois mots en anglais... tu te sous estimes tu connais au moins I love you ca fait pile poil 3 mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 C'est un bon début Pas de mérite...Je suis de là bas (Vosges du nord)... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 tu te sous estimes tu connais au moins I love you ca fait pile poil 3 mots Oui effectivement et c'est d'ailleurs la première chose qu'on apprend en anglais et ça sert. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés