Semaphore Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 (modifié) _ Modifié 21 août 2007 par Semaphore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 J'ai pas d'image, juste du son ! C'est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 moi j'ai les images. 58mo pour 19secondes c'est du lourd mais belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 C'est bon, j'ai pu la visionner ! Ca c'est du beau train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 Superbe!!! Ce coup de sifflet m'a fait des frissons dans le dos. Quel beau train!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 Superbe vidéo ! Epoque authentique du chemin de fer ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés