Invité louis44 Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 Bonjour Voir aussi ici Depuis, je ne parle plus des conducteurs de la ligne 14 en rigolant, parce que, eux, ne rigolent pas. Quand ils doivent intervenir, c'est que c'est la *****! ENORME ! Sacré travail des (et comme d'habitude, personne pour les remercier, surtout pas les médias) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 vu y a longtemps, dans un carnet de bord de X3800 : "cuicui dans la pompe à eau" ; réponse de l'atelier : "rossignol changé" dans le même genre j'ai déjà vu sur un carnet de bord d'une machine "oiseau mort sur la toiture" et réponse de l'atelier : "remis oiseau vivant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 février 2010 Partager Publication: 26 février 2010 dans le même genre j'ai déjà vu sur un carnet de bord d'une machine "oiseau mort sur la toiture" et réponse de l'atelier : "remis oiseau vivant" Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté ici: Lu à La Folie dans un carnet de bord de RIB: "instabilité à 120 Km/h"... Réponse du dépot: "aucune instabilité à l'arrêt"... Nous, on pouvait rien faire: la voiture était sur tréteaux , bogies et essieux déposés... Reste que je fais toujours attention depuis avec mes réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 27 février 2010 Partager Publication: 27 février 2010 Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté ici: Lu à La Folie dans un carnet de bord de RIB: "instabilité à 120 Km/h"... Réponse du dépot: "aucune instabilité à l'arrêt"... Nous, on pouvait rien faire: la voiture était sur tréteaux , bogies et essieux déposés... Reste que je fais toujours attention depuis avec mes réponses... Je ne vais pas me faire que des amis mais c'est un peu comme cela que le chauffage est vérifié : A l'arret dans la remise, ce qui permet un joli "RAS aux essais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 a l'arret normal que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés