Clément83 Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Bonjour! Une information trés utile!!! Dans la nuit du 24 au 25 mars, nous passons à l'heure d'été. Nous avancerons donc nos montres d'une heure! Le dimanche 25 mars 2007 à 2 heures, il sera en réalité 3 heures! Alors, n'oubliez pas! Ou alors, il y'aura des retardataires! C L E M E N T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Merci, j'ai failli passé a coté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Je bosse de 22h59 à 4h41 alors je serai en plein dedans!!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Argh, c'est ce week end!!! Merci Clément (<= enfin, pas trop sur ce coup là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 vaiis devoir me lever 1h plus tot :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 m'en fous je suis en congés ben oui j'ai réussi à en avoir !! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 A Clermont-Ferrand, c'est marqué sur le FLASH. Un truc mnémotechnique pour se rappeler appris à DPY : en AVril, avance ; en OctobRE, REcule... Ibrahima p.s : tous les trains vont arriver avec une heure d'avance, si on avait encore nos trains de voyageurs nocturnes à Clermont on aurait connu le TGV l'espace d'une nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 m'en fous je suis en congés ben oui j'ai réussi à en avoir !! c'est con, tu perds une heure de vacances.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 c'est con, tu perds une heure de vacances.... ah bah ouais c'est pas con: je termine vendredi à 18h pour reprendre lundi à 6h; avec le changement d'heure c'est bon RH077 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Oooh c'est d'enfer, je serai de nuit, on va faire une nuit de 7h. Moi je suis content du changement d'horaire (enfin de ce changement, parce que si c'était celui d'hiver ca aurait été moins drole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 (modifié) ah bah ouais c'est pas con: je termine vendredi à 18h pour reprendre lundi à 6h; avec le changement d'heure c'est bon RH077 ? Cas d'école : Sont-ce les repos périodiques d' un agent en roulement ou réserve ? RP double minimum 60 heures donc en théorie c'est bon sauf que la journée du dimanche n'aura que 23 heures donc Repos périodique de 59 heures...réel Tu prends le bouquin de dérogation (registre des observations à la réglementation du travail) et tu attends la réponse officielle du service nota : il doit y avoir un référentiel spécifique au changement d'heure... Si je me rappelle bien c'est que si un agent bénéficie de la journée de travail réduite (7h) et qu'il effectue également la journée allongée (9h) les choses s'équilibrent et il ne devrait normalement bénéficier de RIEN (sur notre établissement le tôlier n'ayant jamais été chien, le gars qui faisait 9h bénéficiait d'une heure sup) Par contre pour le RP je n'ai pas souvenir qu'il y ait quelque chose de spécifier... ça c'est une bonne question pour le Comité Régional du Travail (CRT) après que cette question ait été posée en Délégation du Personnel.... Ouah la prise de tête... :Smiley_20: Modifié 21 mars 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Dimanche 25 : c'est mon anniversaire ! Comment ça la journée ne va durer que 23 heures ? Une heure de moins à picoler et à grailler ! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Une heure de moins à picoler et à grailler ! Je pense que tu peux faire des heures sup' là nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Cas d'école : Sont-ce les repos périodiques d' un agent en roulement ou réserve ? RP double minimum 60 heures donc en théorie c'est bon sauf que la journée du dimanche n'aura que 23 heures donc Repos périodique de 59 heures...réel Tu prends le bouquin de dérogation (registre des observations à la réglementation du travail) et tu attends la réponse officielle du service nota : il doit y avoir un référentiel spécifique au changement d'heure... Si je me rappelle bien c'est que si un agent bénéficie de la journée de travail réduite (7h) et qu'il effectue également la journée allongée (9h) les choses s'équilibrent et il ne devrait normalement bénéficier de RIEN (sur notre établissement le tôlier n'ayant jamais été chien, le gars qui faisait 9h bénéficiait d'une heure sup) Par contre pour le RP je n'ai pas souvenir qu'il y ait quelque chose de spécifier... ça c'est une bonne question pour le Comité Régional du Travail (CRT) après que cette question ait été posée en Délégation du Personnel.... Ouah la prise de tête... merci pour ta nébuleuse réponse demain je passe à la cps et j'éclaicis ça bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Dimanche 25 : c'est mon anniversaire ! Comment ça la journée ne va durer que 23 heures ? Une heure de moins à picoler et à grailler ! je suis attendue pour l'apéro à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 A Clermont-Ferrand, c'est marqué sur le FLASH. Un truc mnémotechnique pour se rappeler appris à DPY : en AVril, avance ; en OctobRE, REcule... Ibrahima p.s : tous les trains vont arriver avec une heure d'avance, si on avait encore nos trains de voyageurs nocturnes à Clermont on aurait connu le TGV l'espace d'une nuit ! Non en retard d'une heure :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Un truc amusant du au changement d'heure : J'avais un train qui partait à 1h59 du BV, le poste d'aiguillage était au bout du quai, le train était donc prévu à 2h00 Résultat je l'expediai à 1h59 à l'heure et au passage au poste 100 m plus loin 3h00 : retard 1 heure . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Non en retard d'une heure Je suis blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 Je suis blonde... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 T'as de la chance que je ne sois plus sur Perrigny (et pis je ne reconnais pas ma carte d'autorisation d'abord !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mars 2007 Partager Publication: 21 mars 2007 J'imagine assez bien Ibrahima en fausse blonde nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 T'as de la chance que je ne sois plus sur Perrigny (et pis je ne reconnais pas ma carte d'autorisation d'abord !). C'était quand t'étais jeune. J'imagine assez bien Ibrahima en fausse blonde Arrète !! On a déjà vu assez d'horreur comme ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 J'imagine assez bien Ibrahima en fausse blonde Euh moi j'imagine assez mal Ibrahima en blonde mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Arf ! J'en ai pris pour mon grade ! Et tout çà pour une heure d'avance ou de retard ! Enfin, c'est de bonne guerre... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 22 mars 2007 Auteur Partager Publication: 22 mars 2007 merci pour ta nébuleuse réponse demain je passe à la cps et j'éclaicis ça Oh, faut pas se prendre la tête pour une heure de plus ou de moins! Personellement, je m'en fous royalmement! Y'a bien + grave dans le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés