jeanpierre87 Publication: 21 mars 2007 Publication: 21 mars 2007 qui pourrai me renseigner sur les chiffre d embauche 2007 sur la région limousin merci
thesofasurfer Publication: 21 mars 2007 Publication: 21 mars 2007 Sans vouloir te vexer, comment peut on te communiquer des chiffres d'embauche alors que l'année n'est pas terminée? :Smiley_01:
Dom Le Trappeur Publication: 21 mars 2007 Publication: 21 mars 2007 Je n'ai aucune informations sur les prévisions d'embauches 2007 (par activités ou par région...) Désolé :Smiley_01:
nekro Publication: 21 mars 2007 Publication: 21 mars 2007 Je n'ai aucune informations sur les prévisions d'embauches 2007 (par activités ou par région...) Désolé grosse deception pour quelqu'un qui a une telle culture d'entreprise bigbisous bigbisous
Dom Le Trappeur Publication: 21 mars 2007 Publication: 21 mars 2007 (modifié) grosse deception pour quelqu'un qui a une telle culture d'entreprise bigbisous J'ai même cherché sur Intranet l'autre nuit (je ne dors jamais...Hum ) : rien trouvé du tout... D'ailleurs je siganle au cas où un espion de la direction fréquente notre forum, qu'il faudrait mettre les sites intranet à jour...(les résultats financiers de la SNCf, les statistiques...) Modifié 21 mars 2007 par Dom-trappeur
Messages recommandés