Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tourisme à Angoulême

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic
Publication:

imgp4420vl1.jpg

panneauzarbny5.jpg

Avez vous déja vu ce signal ? Entrée d'Angoulême en direction de Paris pas mal ce truc je trouve !!

imgp4448dl9.jpg

imgp4459be2.jpg

Publication:

Ce signal déporté et déformé sert juste, compte tenu du tunnel qui le prévèce, à être visible depuis le bout du tunnel (surtout que, si ma mémoire est bonne, tu roules à 130 km/h par là, sauf si tu es sur avertissement évidement...)

Des signaux déformés pour cause de tunnel, y'en a beaucoup

Yaya

Invité ioda ou sybic
Publication:

Ce signal déporté et déformé sert juste, compte tenu du tunnel qui le prévèce, à être visible depuis le bout du tunnel (surtout que, si ma mémoire est bonne, tu roules à 130 km/h par là, sauf si tu es sur avertissement évidement...)

Des signaux déformés pour cause de tunnel, y'en a beaucoup

Yaya

Celui là est vraiment zarb c'est un genre de ralent à l'envers! :Smiley_32: Ahhh la sncf ... beurk

Publication:

Avez vous déja vu ce signal ? Entrée d'Angoulême en direction de Paris pas mal ce truc je trouve !!

Ca me rappelle les signaux que la compagnie du Midi a adapté pour passer au code Verlant en 1935. Il s'agissait avant d'un système de block endémique à la compagnie, dont je ne saurais pas expliquer le principe... La ligne Pau Canfranc en était équipée, mais il y a bien longtemps.

Publication:

J'aime beaucoup les "trompes-l'oeil" avec Gaston.... lotrela

Faut que tu passes au "frigo" à coté d'austerlitz, tu as un graff' du meme genre d'enfer...

Invité ioda ou sybic
Publication:

J'aime beaucoup les "trompes-l'oeil" avec Gaston.... koiquesse

Oui il y en a un peu partout en ville à cause du festoch de la BD c'est joli à voir !