Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Avez vous déja vu ce signal ? Entrée d'Angoulême en direction de Paris pas mal ce truc je trouve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Ce signal déporté et déformé sert juste, compte tenu du tunnel qui le prévèce, à être visible depuis le bout du tunnel (surtout que, si ma mémoire est bonne, tu roules à 130 km/h par là, sauf si tu es sur avertissement évidement...) Des signaux déformés pour cause de tunnel, y'en a beaucoup Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Ce signal déporté et déformé sert juste, compte tenu du tunnel qui le prévèce, à être visible depuis le bout du tunnel (surtout que, si ma mémoire est bonne, tu roules à 130 km/h par là, sauf si tu es sur avertissement évidement...) Des signaux déformés pour cause de tunnel, y'en a beaucoup Yaya Celui là est vraiment zarb c'est un genre de ralent à l'envers! Ahhh la sncf ... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Avez vous déja vu ce signal ? Entrée d'Angoulême en direction de Paris pas mal ce truc je trouve !! Ca me rappelle les signaux que la compagnie du Midi a adapté pour passer au code Verlant en 1935. Il s'agissait avant d'un système de block endémique à la compagnie, dont je ne saurais pas expliquer le principe... La ligne Pau Canfranc en était équipée, mais il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 J'aime beaucoup les "trompes-l'oeil" avec Gaston.... :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 J'aime beaucoup les "trompes-l'oeil" avec Gaston.... Faut que tu passes au "frigo" à coté d'austerlitz, tu as un graff' du meme genre d'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 J'aime beaucoup les "trompes-l'oeil" avec Gaston.... Oui il y en a un peu partout en ville à cause du festoch de la BD c'est joli à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés