Legenda Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 Salut ! Comme c'est indiqué dans le topic, je cherche un simulateur de poste type PRG, PRS ou PRCI. Merci A+
A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 Salut cherche train director, je crois que cela devrais te plaire et c'est totalement gratuit http://membres.lycos.fr/traindirector/programmes.html Avec une simulation de Lyon (ce qui risque de te changer de ton poste en VU ) Yaya
Legenda Publication: 8 décembre 2004 Auteur Publication: 8 décembre 2004 Salut ! Merci de ta réponse, j'vais y jeter un n'oeil ! A+
ftb Publication: 8 décembre 2004 Publication: 8 décembre 2004 faut absolument que je retrouve le logiciel de simulation de prs que j'ai trouver sur le net on peux meme faire des rdv :D
Invité papic Publication: 22 février 2005 Publication: 22 février 2005 Salut Simulation de poste dans la section téléchargement du site :huh:
hobbes13 Publication: 12 avril 2005 Publication: 12 avril 2005 Bonjour, je n'arrive pas non plus a télécharger le logiciel de simulation du PRS. Y a t'il un autre lien valide ??? Merci d'avance
Messages recommandés