Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Eh Oh ! je viens de me payer 1604 kms en 24h !! Avec Tram en + donc je suis crevé. Les deux "vieux du muppet show" ont troqué leurs places dans un balcon de théatre contre une cabine de nez pointu ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Les deux "vieux du muppet show" ont troqué leurs places dans un balcon de théatre contre une cabine de nez pointu ? Salut , Rhooooooooo!!! mais une bonne tournée Tarbes , Irun , ou Toulouse celà doit se faire sentir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Salut , Rhooooooooo!!! mais une bonne tournée Tarbes , Irun , ou Toulouse celà doit se faire sentir Cà c'est sûr, d'ailleurs sur le chemin du retour, le cassoulet toulousain consommé sur place a du donné une ambiance de TGV001 dans la cabine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Les deux "vieux du muppet show" ont troqué leurs places dans un balcon de théatre contre une cabine de nez pointu ? ça a du radoter ! enfin yen a un qui cause pas et l'autre qui parle pour 2, j'suis sure qu'ils ont passé 24h inoubliables okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Cà c'est sûr, d'ailleurs sur le chemin du retour, le cassoulet toulousain consommé sur place a du donné une ambiance de TGV001 dans la cabine ! bah non, françoué a avoué avoir mangé des salades et des tartelettes en cabine, c'est toi qui suit pas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Les tartellettes "Bonne Maman" du T.G.V. vendues à la voiture-bar à 30 balles l'unité ? Ils ont vraiment du budget ces tégévistes ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Les tartellettes "Bonne Maman" du T.G.V. vendues à la voiture-bar à 30 balles l'unité ? Ils ont vraiment du budget ces tégévistes ! bah vu ce qui circule sur les salaires des TGVistes, ça t'étonne qu'il puisse s'en offrir ? je suis tellement loin qu'il faut le téléscope de françois pour m'apercevoir lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Les tartellettes "Bonne Maman" du T.G.V. vendues à la voiture-bar à 30 balles l'unité ? Ils ont vraiment du budget ces tégévistes ! Et il fait comment pour se rendre à la voiture bar en roulant? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Et il fait comment pour se rendre à la voiture bar en roulant? il utilise son aide conducteur "emploi vieux" je présume okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Et il fait comment pour se rendre à la voiture bar en roulant? Salut , okok Je suis le conducteur du train , alors un expresso vite fait SVP ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Une touche "APPEL BAR" entre "APPEL REGUL" et "APPEL MECANICIEN" sur la RST ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Bandes d'ignares incultes, comment on fait a l'aller coté seconde? pas de porte d'accès aux compartiments voyageurs. Et comment faire aussi quand vous avez une rame Lacroix? pas d'accès coté première. Donc on a acheté avant (Paris et Hendaye). revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 (modifié) Hé ben, en voilà des gros mots ... T'as pas fait caca aujourd'hui ? Constipé par quelques tartelettes ? Je suis dehors... Modifié 24 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Bandes d'ignares incultes, comment on fait a l'aller coté seconde? pas de porte d'accès aux compartiments voyageurs. Et comment faire aussi quand vous avez une rame Lacroix? pas d'accès coté première. Donc on a acheté avant (Paris et Hendaye). c'est si gentil de ta part de nous apprécier à notre juste valeur sinon t'as pas une vie facile quand meme mine de rien :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Hé ben, en voilà des gros mots ... T'as pas fait caca aujourd'hui ? Constipé par quelques tartelettes ? Je suis dehors... meuh non, il est juste fatigué: les voyages forment la jeunesse... je rajouterai: et épuisent la vieillesse revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 meuh non, il est juste fatigué: les voyages forment la jeunesse... je rajouterai: et épuisent la vieillesse Ben c'est vrai en plus, je n'ai conduit que 2 kms entre Irun et Hendaye hier soir, il a fait le reste, je me suis reposé (et occupé de son APN). Et puis reconnaissance de la position d'une aiguille à Bayonne, 600m x 2 bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Ben c'est vrai en plus, je n'ai conduit que 2 kms entre Irun et Hendaye hier soir, il a fait le reste, je me suis reposé (et occupé de son APN). Et puis reconnaissance de la position d'une aiguille à Bayonne, 600m x 2 Entre nous... Il a pas trop perdu la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Ben c'est vrai en plus, je n'ai conduit que 2 kms entre Irun et Hendaye hier soir, il a fait le reste, je me suis reposé (et occupé de son APN). Et puis reconnaissance de la position d'une aiguille à Bayonne, 600m x 2 t'es sur que c'était pas un argentique ? tu fais bien la différence ? pour tes mètres parcourus, ils sont marseillais ? il me semblait que tu m'avais dit 400m x 2 il y a quelques heures bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Tout augmente, les PK, les tartelettes, tout, tout, tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Entre nous... Il a pas trop perdu la main ? la dernière fois que je l'ai vu notre illustre tas de poussière, il s'était pas encore fait amputer /là j'ai honte quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Tout augmente, les PK, les tartelettes, tout, tout, tout... pas mal la diplomatie pour aborder sa retraite approchante et les années qui passent revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 t'es sur que c'était pas un argentique ? tu fais bien la différence ? pour tes mètres parcourus, ils sont marseillais ? il me semblait que tu m'avais dit 400m x 2 il y a quelques heures Oui, mais sous la pluie, dans la nuit noir, sur un pont en tole (sur l'Adour), ça augmente les distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 J'espère que le nombre d'annuïtés ne vas pas augmenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 la dernière fois que je l'ai vu notre illustre tas de poussière, il s'était pas encore fait amputer /là j'ai honte quand meme.... N'empêche que le tas de poussière n'est pas connecté ce soir, il a dû aller au pieu direct. Sans camomille. Entre nous, quand on s'est quitté hier, je lui ai bien rappelé hier de pas oublier de la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Oui, mais sous la pluie, dans la nuit noir, sur un pont en tole (sur l'Adour), ça augmente les distances. ah oui forcément, j'avais pas integré ce point de détail excuse moi revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés