Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Bonjour Scott, on a eu l'occasion de discuter ensemble au marché aux puces de Clermont-Ferrand (je reconnais les photos). J'aurai bien aimé que la photo de la gare de Sarliève-Cournon figure dans la liste, j'y ai encore emmené un train d'essence ce matin même. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Comme je ne suis pas blonde j'ai bien compris qu'on ne votait pas cette fois mais on a le droit de commenter ??? Scott: belle prestation mon garçon !!!! ça sent son amateur averti !!!! J'ai un gros énorme faible pour la photo d'Olivier Joseph dans la gare de Barreme les Chemins de Fer.. Bref : ça promet !!! Vous faites tous des supers photos (en m'en vais voir si je peux pas jouer cette fois hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Bon ben je me suis lancé Sinon y vraiment de belles photos, un grand bravo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Le Jury sera composé de membres du forum: http://www.passion-photos.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Publication: 24 avril 2007 Partager Publication: 24 avril 2007 J'aurai bien aimé que la photo de la gare de Sarliève-Cournon figure dans la liste, j'y ai encore emmené un train d'essence ce matin même. Ibrahima Chose faite, Ibrahima. Tu as raison, c'est aussi l'une de mes préférées. Bien à toi, Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 avril 2007 Partager Publication: 24 avril 2007 Chose faite, Ibrahima. Tu as raison, c'est aussi l'une de mes préférées. Bien à toi, Scott Formidable ! A un des ces dimanches au marché aux puces. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 "Nos membres ont écrit un total de 98551 messages" Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour faire vos propositions de photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 On a passé le 100 000ème message. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Bien vu ! Bonne chance aux participants et merci à eux d'avoir joué avec nous !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés