Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Windows Ultimate Boot Cd !


Invité ___

Messages recommandés

Introduction

Le site web de Bart Lagerweij est, de longue, date un des sites incontournable lorsqu'il s'agit de créer une disquette ou un cédérom de démarrage. Son dernier outil, Bart PE (Preinstalled Environment) permet de créer des cédéroms de démarrage sous Windows XP.

Benjamin Burrows a étendu les fonctionnalités offertes par Bart PE en le dotant d'un nombre impressionant de plugins aussi divers que fonctionnels. Ainsi parré, Windows UBCD devient un outil incontournable lorsqu'il s'agit d'assurer la sécurité de son PC. Antivirus, anti-spyware, outils de test de disques et de récupération de données, possibilité de se connecter à un réseau et accès à un butineur internet ... autant de possibilités offertes par Windows UBCD !

Afin de respecter les droits légitimes de Microsoft, il est nécessaire de construire soit même le cédérom de démarrage à l'aide d'outil fournis dans Bart PE / Windows UBCD. Cela nécessite donc de posséder un cédérom officiel de Windows XP. De plus, l'ensemble des outils fournis avec Windows UBCD est gratuit.

Suite du tutorial ici :

http://www.repaire.net/site/pc&video/disque_boot/index.php

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

Le site web de Bart Lagerweij est, de longue, date un des sites incontournable lorsqu'il s'agit de créer une disquette ou un cédérom de démarrage. Son dernier outil, Bart PE (Preinstalled Environment) permet de créer des cédéroms de démarrage sous Windows XP.

Benjamin Burrows a étendu les fonctionnalités offertes par Bart PE en le dotant d'un nombre impressionant de plugins aussi divers que fonctionnels. Ainsi parré, Windows UBCD devient un outil incontournable lorsqu'il s'agit d'assurer la sécurité de son PC. Antivirus, anti-spyware, outils de test de disques et de récupération de données, possibilité de se connecter à un réseau et accès à un butineur internet ... autant de possibilités offertes par Windows UBCD !

Afin de respecter les droits légitimes de Microsoft, il est nécessaire de construire soit même le cédérom de démarrage à l'aide d'outil fournis dans Bart PE / Windows UBCD. Cela nécessite donc de posséder un cédérom officiel de Windows XP. De plus, l'ensemble des outils fournis avec Windows UBCD est gratuit.

Suite du tutorial ici :

http://www.repaire.net/site/pc&video/disque_boot/index.php

:good:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

voilà qui est très très beaucoup interessant, j'm'en va le télécharger et je vous tiens au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà qui est très très beaucoup interessant, j'm'en va le télécharger et je vous tiens au courant

@+

<{POST_SNAPBACK}>

N'hesite pas à le faire car c'est d'une facilité enfantine.

Et de plus ce Cd te permettras d'acceder en écriture à une partition NTFS ce que ne peut pas faire le CD de Ultimate Boot CD.

Tu peux même traduire le menu Démarrer qui est en anglais.

Pour cela il faut que tu modifies le fichier nu2menu.xml qui se trouve dans:

lettre de ton lecteur on se trouve le dossier:\pebuilder\Programs\Nu2Menu\nu2menu.xml

Ensuite tu modifie l'image Iso(il te faut un logiciel qui puisse modifier l'iso genre UltraIso ou Néro) en changeant le fichier nu2menu.xml par celui en français.

Si tu veux le fichier nu2menu.xml déja modifié en français je peut te l'expedier par email ecris-moi un message privé en m'indiquant ton adresse de courriel.

Par contre pour avoir le clavier en français directement au démarrage je n'ais pas réussi à le faire.

Mais je vais trouver...

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.