Clément83 Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 'soir la cie tu ne crois pas si bien dire "IL" adore ça !!!!! les circulations ne l'inquiète pas le moins du monde, du moment qu'il est avec moi ! demande aux sudistes pour les pointes (sous la grisaille) en Brianconnais Pas d'inquietude Clement83 ca se soignera ................. Et mon pote, je suis Clément tout court, pas Clément 83 T'immagines "Et! Clément 83? T'es ou? Clément 83? Tu fais quoi ce soir?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 1 avril 2007 Auteur Partager Publication: 1 avril 2007 'soir la cie Et mon pote, je suis Clément tout court, pas Clément 83 T'immagines "Et! Clément 83? T'es ou? Clément 83? Tu fais quoi ce soir?" ho clément83 tu descends c'est ton destin mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 alors cette contrôleuse....elle est retrouvée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés