Clément83 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 (modifié) Bonjour. Bientot l'été. Peut etre que certains pensent aux vacances d'été. Moi, comme d'habitude, je vais aller en Suisse au bord du Lac Léman (Lac Léman, pas Lac Clément! ) Mes parents aussi. On a une résidence la bas. Bon, et bien quand on sera la bas, chez nous, y'aura qui? Ben personne pardi! Et ben voila ce que je propose. Si y'en a qui sont interéssés, ils pourront occuper la villa de mes parents (villa ou je suis né, villa de mon enfance, villa ou je suis actuellement ) et celle ou je réside en ce moment durant notre absence. Dates: du mardi 17 jullet 2007 au jeudi 2 aout 2007 inclus. Auparavant, il serait bien que les "élus" arrivent la veille, histoire de leur faire visiter et expliquer tout... Alors, la villa de mes parents est dans une commune située entre le Lavandou et St Tropez (15 kilométres environ). Le village, c'est Le Rayol Canadel Sur Mer. Un véritable havre de paix ou sont regroupés prés de 400 espéces de plantes tropicales. Mer à 250 métres, vue sur la Mer. La villa fait 230m² pour 5 chambres (2 pour un couple et 3 pour 2-3 personnes) + une petite maison commodité de 2 chambres (5 personnes) avec cuisine, salle de bains et WC. Piscine, grange, jardin... Terasse, véranda... Le Rayol Canadel sur Mer n'est pas desservi par le résau SNCF. La gare la + proche est Hyéres (32 kilométres) puis Les Arcs D. (45 kilométres), St Raphael (55 kilométres) et Toulon (55 kilométres). Mais le village est desservi par le résau Transvar, autocars du Var qui passent trés souvent. Pour la villa ou j'habite (enfin, c'est une maison quoi!). Elle est située a Boulouris, commune qui touche St Raphael. 110m², 3 a 4 chambres (y'a une piéce vide qui peut faire office de chambre)... Petite piscine, jeux pour enfants en bas age... Gare SNCF à 500 métres (Boulouris) ou a 2 kilométres (St Raphael). Vue sur la mer quand on est dans la salle de bains. Evidemment, tout est gratuit. Ceux qui sont interessés peuvent me le dire ici ou par MP. Premiers arrivés, premiers servis! Annonce visible dans quotidien local. Et voila. C L E M E N T Modifié 27 mars 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 WWWWWWWWWWouha !!!!!! Ca c'est de l'offre !!!!!!! J'ai mes congés en Juin cette année... grrrrrrrrrr !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 27 mars 2007 Auteur Partager Publication: 27 mars 2007 J'ai enlevé les fichiers joints car ils déconnaient. Pour avoir des images, allez dans google, tapez Le Rayol Candel Sur Mer dans images et vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 J'ai enlevé les fichiers joints car ils déconnaient. Pour avoir des images, allez dans google, tapez Le Rayol Candel Sur Mer dans images et vous verrez... je serai encore en formation a cette période , dommage! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Dommage pour moi je ne serai pas encore en congé à cette période mais c'est une idée très sympa lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Je connais et je viens à Giens du 21 juillet au 04 aout ( deja reservé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Ca à l'air magnifique d'après les photos, je pars a marseille ou aux alentours du 5 au 12 juin 2007... Bonnes vacances aux heureux élus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Je pars en vacances en Bretagne cette année... Marre de la côte d'Azur Et vive les Glénans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Je pars en vacances en Bretagne cette année... Marre de la côte d'Azur Et vive les Glénans Un jeune embauché en vacances? lotrela Et pis quoi encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Un jeune embauché en vacances? Et pis quoi encore! Je n'ai pas fait exprès, ce sont les formateurs qui partent en vacances, on est bien obligés d'y aller aussi! Et puis ça va faire du bien d'oublier les trains une semaine. Un petit peu de cata (maran/strophe, au choix ) ça ne fait pas de mal! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Je n'ai pas fait exprès, ce sont les formateurs qui partent en vacances, on est bien obligés d'y aller aussi! Et puis ça va faire du bien d'oublier les trains une semaine. Un petit peu de cata (maran/strophe, au choix ) ça ne fait pas de mal! Tu as bien raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Salut Clément, cet été je descends au Lavandou, Oh con dans le bled du grand-père. Tu vas ou au bord du lac ? Rolle, Gland, Nyon, Lausanne... ? personnellement je préfère la rive sud :Smiley_12: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 2007 : pas de congés , faut bien rentabiliser les formations je réserve pour 2008 (si mes dates concordent) : la famille de madame est de toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 2 avril 2007 Auteur Partager Publication: 2 avril 2007 MODIFICATIONS!!! La villa de St Raphael est plus disponible, pour des raisons que voici: On déménage dans une autre villa (qui appartient aussi aux parents de ma copine) a Bandol d'ici a dans un mois!!! Par conséquent, c'est a Bandol que notre logis sera libre: A Bandol, dans un quartier calme, aux mêmes dates, gare à 1 kilométre. Villa de 155m² avec 4 chambres, 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 salle a manger, 1 buanderie, 1 salon attenant à la salle à manger, 1 mini bar. 1 garage, 1 grange, 1 véranda, piscine chaufée et terrain assez grand. Vue sur la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 MODIFICATIONS!!! La villa de St Raphael est plus disponible, pour des raisons que voici: On déménage dans une autre villa (qui appartient aussi aux parents de ma copine) a Bandol d'ici a dans un mois!!! Par conséquent, c'est a Bandol que notre logis sera libre: A Bandol, dans un quartier calme, aux mêmes dates, gare à 1 kilométre. Villa de 155m² avec 4 chambres, 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 salle a manger, 1 buanderie, 1 salon attenant à la salle à manger, 1 mini bar. 1 garage, 1 grange, 1 véranda, piscine chaufée et terrain assez grand. Vue sur la mer. Si tu laisses ton mercédes VITO et tes ray-bans ca peut éventuellement m'interresser!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 MODIFICATIONS!!! La villa de St Raphael est plus disponible, pour des raisons que voici: On déménage dans une autre villa (qui appartient aussi aux parents de ma copine) a Bandol d'ici a dans un mois!!! Par conséquent, c'est a Bandol que notre logis sera libre: A Bandol, dans un quartier calme, aux mêmes dates, gare à 1 kilométre. Villa de 155m² avec 4 chambres, 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 salle a manger, 1 buanderie, 1 salon attenant à la salle à manger, 1 mini bar. 1 garage, 1 grange, 1 véranda, piscine chaufée et terrain assez grand. Vue sur la mer. Ca c'est beaucoup plus intéressant pour moi, mais bon, j'ai déjà réservé ai-je dis :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 avril 2007 Auteur Partager Publication: 3 avril 2007 Si tu laisses ton mercédes VITO et tes ray-bans ca peut éventuellement m'interresser!! Haha haha haha! Tu réves! Pas Vito, c'est Vito cabriolet, bon, le modéle de la vito mais en cabriolet quoi! C'est le concessionnaire qui m'a expliqué ca! Le Vito restera en effet mais pas les clefs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 avril 2007 Auteur Partager Publication: 3 avril 2007 (modifié) LE RAYOL CANADEL SUR MER: Plus disponible car on a trouvé des occupants pour les dates! Modifié 3 avril 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 4 mai 2007 Auteur Partager Publication: 4 mai 2007 (modifié) On a toujours pas trouvé de locataires pour Bandol. Dates et prestations indiquées, j'ajoute aussi qu'une femme de ménage vient les mardis de 8h à 11h et les vendredi de 14h à 17h. Modifié 4 mai 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Ben pour notre part , on ne descend plus dans le Sud , ils prennent trop les touristes pour des C... Cette année c'est cote d'Opale a nouveau, dans un autre coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Ben pour notre part , on ne descend plus dans le Sud , ils prennent trop les touristes pour des C... Cette année c'est cote d'Opale a nouveau, dans un autre coin . Restons dans les hauteurs ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 J'adore le sud de la France et en particulier le Var. Je suis tombée amoureuse de la presqu'île de Giens il y a quelques années, c'est le paradis pour moi !!!! Je connais Toulon, Hyères, St Raph, Bormes les Mimosas (j'adore aussi) mais ma préférence est pour Giens Si c'est libre à d'autres dates, fais signe cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 4 mai 2007 Auteur Partager Publication: 4 mai 2007 J'adore le sud de la France et en particulier le Var. Je suis tombée amoureuse de la presqu'île de Giens il y a quelques années, c'est le paradis pour moi !!!! Je connais Toulon, Hyères, St Raph, Bormes les Mimosas (j'adore aussi) mais ma préférence est pour Giens Si c'est libre à d'autres dates, fais signe Ca sera surement libre durant les vacances de la Toussaint. Je n'ai pas enore mes dates exactes mis ca sera surement les 5 derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 salut clémént83, moi au mois de juilllet je serais à hyeres chez un pote. Tres tres belle région.J'y vais tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Ben pour notre part , on ne descend plus dans le Sud , ils prennent trop les touristes pour des C... J'ai habité 4 mois à Bandol et j'avoue que passer le printemps là bas est loin d'être désagréable . par contre, c'est bien l'endroit à fuir l'été :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés