ADC01 Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 il y a aussi le 1/2 accouplement de frein que tu passes par la porte, mais attention au probléme de diamètres , pour ne pas rester coincer Les demi accoupplements n'existent plus , on dit des accouplements tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 (modifié) Les demi accoupplements n'existent plus , on dit des accouplements tout court je sais mais j'aime bien, accouplement ça fait un peu "bestial" Modifié 8 mai 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 Un jour un gars est venu au dépôt , il proposait des sacs en plastique avec un gélifiant dedans,tu urinais cela devenait solide et tu pouvais t'en débarrasser le long de la voie.. nous l'avons envoyé voir du coté de la direction ..nous n'en avons plus entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 Les demi accoupplements n'existent plus , on dit des accouplements tout court D'un autre coté, dans les EM ou il n'y a pas de porte, tu peux toujours courir pour te servir d'un accouplement ou d'un demi accouplement..... A moins de se mettre debout sur le pupitre, çà va pas être facile, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 Je persiste à dire que la solution la plus raisonnable consiste à s'arrêter en un endroit judicieux et non pas à utiliser un tas d'artifice pour se soulager. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 (modifié) Un jour un gars est venu au dépôt , il proposait des sacs en plastique avec un gélifiant dedans,tu urinais cela devenait solide et tu pouvais t'en débarrasser le long de la voie.. nous l'avons envoyé voir du coté de la direction ..nous n'en avons plus entendu parler. Je crois qu'il existe un sujet sur ce sac de gelifiant sur le forum.Je viens de trouver. Modifié 8 mai 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 Un jour un gars est venu au dépôt , il proposait des sacs en plastique avec un gélifiant dedans,tu urinais cela devenait solide et tu pouvais t'en débarrasser le long de la voie.. nous l'avons envoyé voir du coté de la direction ..nous n'en avons plus entendu parler. cela date des années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 (modifié) Un jour un gars est venu au dépôt , il proposait des sacs en plastique avec un gélifiant dedans,tu urinais cela devenait solide et tu pouvais t'en débarrasser le long de la voie.. nous l'avons envoyé voir du coté de la direction ..nous n'en avons plus entendu parler. Tu laisses entendre que la direction l'aurait kidnappé ? Kerguel lance les recherches ? I :Smiley_39: Modifié 19 novembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 (modifié) Il a été lui aussi gélifié et jeté le long de la voie ! Modifié 19 novembre 2012 par iancurtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 Tu laisses entendre que la direction l'aurait kidnappé ? Kerguel lance les recherches ? I Bien vu Gnafron. Ca fait déjà un an que j'en parle d'un truc révolutionnaire inventé du côté des Pays Bas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 Un jour un gars est venu au dépôt , il proposait des sacs en plastique avec un gélifiant dedans,tu urinais cela devenait solide et tu pouvais t'en débarrasser le long de la voie.. nous l'avons envoyé voir du coté de la direction ..nous n'en avons plus entendu parler. je me rappelle d'un jeune allemand ayant présenté un produit un peu différent en 1998 au Fret. Effectivement c'était efficace mais nous autres français avions un blocage psychologique. Néanmoins tu peux te procurer le produit légèrement adapté pour le grand public: http://www.brita.fr/brita/fr-fr/cms/carafes_filtrantes/cpd_explore_pitcher.grid?ctcCategory=cpd_explore_pitcher :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 C'est finalement un sujet d'actualité puisque aujourdh'ui : journée mondiale des toilettes http://www.20minutes.fr/article/1041626/journee-mondiale-toilettes-changer-regard-porte-sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 Et un ethylotest usagé, ça peut être recyclé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 Et un ethylotest usagé, ça peut être recyclé? Oui ...en urinoir portable ! Oh , la vache , faut viser juste ! I :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 Vous êtes scatologiques ce soir... Arrêtez de chercher la merde... :Smiley_39: Il n'empêche que le problème est de salubrité publique et complètement oublié à tout point de vue... On en a parlé hier de ce problème et pas que du côté professionnels du rail... Trouver un chiotte même payant dans une gare de banlieue relève du parcours du combattant... Ce ne sont pas des conditions "normales" en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 (modifié) Le problème d'un WC dans un engin, sera son nettoyage. Si c'est comme pour les cabines de conduite, on peut attendre la prochaine RG. Et ne parlons pas du comportement de certains gorets dans les cabines, si en plus, on leur met un chiotte... Modifié 19 novembre 2012 par Typiac 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 novembre 2012 Partager Publication: 19 novembre 2012 entièrement d'accord. A croire que le français du 21e siècle est d'une nouvelle race sans trou d'évacuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 Le problème d'un WC dans un engin, sera son nettoyage. Si c'est comme pour les cabines de conduite, on peut attendre la prochaine RG. Et ne parlons pas du comportement de certains gorets dans les cabines, si en plus, on leur met un chiotte... Sauf si chacun amène le sien ... http://www.dailymotion.com/video/x6jqbd_pierre-richard-extrait-la-course-a_shortfilms#.UKs9DORdNfQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 Sauf si chacun amène le sien ... On a déjà chacun le Sirius à amener. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 justement on balancera sirius dedans :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Je persiste à dire que la solution la plus raisonnable consiste à s'arrêter en un endroit judicieux et non pas à utiliser un tas d'artifice pour se soulager. Oui mais la profession n'est pas réservée aux hommes que je sache. Donc on peut en rire mais le problème me parait traité à la légère quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Oui mais la profession n'est pas réservée aux hommes que je sache. Donc on peut en rire mais le problème me parait traité à la légère quand même. Tu ne sais pas quoi faire que tu joues à l'archéologue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Tu ne sais pas quoi faire que tu joues à l'archéologue. Exact. Je manque de clients, ils font tous ça en même temps, c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Exact. Je manque de clients, ils font tous ça en même temps, c'est bizarre. Dire que lorsque je vais chez mon toubib, j'en ai pour une demi journée, je vais changé de médecin traitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Dire que lorsque je vais chez mon toubib, j'en ai pour une demi journée, je vais changé de médecin traitant. Tu n'es pas en fin de vie, ça ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés