ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Tu n'es pas en fin de vie, ça ne m'intéresse pas Qu'en sais tu ? T'es docteur ? Je suis peut être à la veille de la fin sans en avoir l'air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Qu'en sais tu ? T'es docteur ? Je suis peut être à la veille de la fin sans en avoir l'air. Ce n'est pas que tu n'en as pas l'air, c'est que tu me dois un café avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Ce n'est pas que tu n'en as pas l'air, c'est que tu me dois un café avant. N'est ce pas plutôt l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Oui mais la profession n'est pas réservée aux hommes que je sache. Donc on peut en rire mais le problème me parait traité à la légère quand même. Fais gaffe, Aldo, à déterrer ce genre de sujets, tu cherches la merde et tu risques de la trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Idée idiote : prendre un WC chimique en cabine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Une autre idée idiote, un siège percé. Confort intégral! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 (modifié) Pourquoi pas? Modifié 3 septembre 2013 par Inharime 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Ça deviendrait délicat (limite gênant) de rouler avec les portes ouvertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Pourquoi pas? 99.jpg Tout à fait adapté aux OUIGO, ton sur ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Sinon y a ça: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=couche+3eme+age&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CD8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fforum.sports-sante.com%2Fincontinence-t2304.html&ei=Ai0mUqPuE6z60gXE9oCoBA&usg=AFQjCNFOYEd_VkwXPNGhTvJLR7b-mH8IqQ W O U A R F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 (modifié) Remarque, ça nous a fourni pas mal de cartons calibrés pour les déménagements jusque là... Ma femme est infirmière en gériatrie psy... Ça deviendrait délicat (limite gênant) de rouler avec les portes ouvertes ! Non, le plus délicat, ce serait d'ouvrir la porte après quelques jours de fermentation beurk Vivent les portes ouvertes. Modifié 3 septembre 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-frein Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Faut conduire des EMC, il y a des toilettes et un micro-onde à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 (modifié) Faut conduire des EMC, il y a des toilettes et un micro-onde à disposition. Et tes chiottes, tu les utilises bien à l'arrêt, pas en conduisant ? EMC ? Modifié 27 septembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 septembre 2013 Partager Publication: 27 septembre 2013 Et encore un qui cherche la merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 EMC ? Engin Maintenance Caténaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Ben en tout cas, on régresse Dans le temps, y avait ce qu'il fallait sur les locs D'ailleurs j'ai retrouvé une gravure de l'appareil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Ben en tout cas, on régresse Dans le temps, y avait ce qu'il fallait sur les locs D'ailleurs j'ai retrouvé une gravure de l'appareil stock-photo-10489070-coal-shovel-antique-design-illustrations.jpg toilettes-rouge-115.gif la pelle et un peu de sable, et hop direction le fossé pour la grosse comission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Dans les années 90, toutes les cabines furent rééquipées en pelles à "poussières" neuves pour ce genre de choses urgentes... Combien en reste-t-il? la pelle et un peu de sable, et hop direction le fossé pour la grosse comission! Le sable, ça irrite... Moi, j'aime mieux le papier de verre et la brosse métallique une fois sec.. Ou alors une visite de subalterne :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 la pelle et un peu de sable, et hop direction le fossé pour la grosse comission! Et pas dans la chaudière ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Et pas dans la chaudière ???? Dur de jeter cela dans les armoires électriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Dur de jeter cela dans les armoires électriques. Certes, mais là, j'ai mis le croquis d'une pelle à charbon. Si j'ai bien connu la petite pelle et la balayette dans certaines locs, ce n'est pas le cas de cette pelle Pars contre, certains "timides" se sont servit de la trappe de réducteur comme cuvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Pars contre, certains "timides" se sont servit de la trappe de réducteur comme cuvette et des "courageux " vont bosser sur le réducteur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Certes, mais là, j'ai mis le croquis d'une pelle à charbon. Si j'ai bien connu la petite pelle et la balayette dans certaines locs, ce n'est pas le cas de cette pelle Pars contre, certains "timides" se sont servit de la trappe de réducteur comme cuvette En roulant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 En roulant ?? Bien que ce soit un de mes engins de base, je n'ai jamais vu de boutons VA prêt des réducteurs, un BP DJ dans le couloir, oui, mais pas de BP VA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 septembre 2013 Partager Publication: 28 septembre 2013 Bien que ce soit un de mes engins de base, je n'ai jamais vu de boutons VA prêt des réducteurs, un BP DJ dans le couloir, oui, mais pas de BP VA J'en connais qui ont fait la blague à leur AICR...à l'époque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés