fabrice Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Que sont les boîtes à pétards et les boyaux? boite à pétard, petite boite en plastique dans laquelle se trouve les pétards servant à la protection ou/et arrêter les circulations lors de certaines procédures d'urgence http://www.pyro-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=C508007A&type=21&code_lg=lg_fr&num=0 Boyaux, tuyau de raccordement en caoutchouc assurant la continuité d'air entre véhicule ; il y en a 2 par machine en réserve servant à remplacer ceux des véhicules en cas de nécessité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Que sont les boîtes à pétards et les boyaux? Une boite à pétards est une boites où sont rangé des pétard, agrès de sécurité servant à arrêter les trains, les " boyaux" sont les conduites souples servant à accoupler 2 véhicules ferroviaire aux niveau pneumatique, 1 pour la CG et 1 pour la CP, le nom officiel est accouplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Une boite à pétards est une boites où sont rangé des pétard, agrès de sécurité servant à arrêter les trains, les " boyaux" sont les conduites souples servant à accoupler 2 véhicules ferroviaire aux niveau pneumatique, 1 pour la CG et 1 pour la CP, le nom officiel est accouplement. Tant qu'à faire, c'est demi accouplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Tant qu'à faire, c'est demi accouplement Non accouplement depuis pas mal de temps déjà. Tu t'accouples à moitié toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 octobre 2013 Partager Publication: 6 octobre 2013 Non accouplement depuis pas mal de temps déjà. Tu t'accouples à moitié toi ? Ben on parle toujours d'accouplement fait avec 2 demi accouplements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote13500 Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 (modifié) Voilà j'avais une petite question pour nos ami(e)s conducteurs. Je pense que selon les personnes les réponses vont être marrantes. Comment faites vous pour faire vos besoin naturel (pipi ou caca) sachant que les arrêt en gare sont très court et que vous pouvez pas quitter le poste pendant plus de 2 secondes en roulant? Vous avez des toilettes en cabine ( je doute mais on c'est jamais) Modifié 24 juillet 2014 par pilote13500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 Comment ont fait les militaires (et civils!) qui ont défilé le 14 juillet ? Mise en place terminée vers 7h30-8h, fin du défilé vers 11h30... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 Question fusionnée avec le sujet déjà existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 (modifié) Voilà j'avais une petite question pour nos ami(e)s conducteurs. Je pense que selon les personnes les réponses vont être marrantes. Comment faites vous pour faire vos besoin naturel (pipi ou caca) sachant que les arrêt en gare sont très court et que vous pouvez pas quitter le poste pendant plus de 2 secondes en roulant? Vous avez des toilettes en cabine ( je doute mais on c'est jamais) Bin, je m'arrête voila tout si trajet trop long, et je fais avec les arrêts en gare, c'est déjà expliqué dans le sujet. Et puis il est interdit de quitter la cabine de conduite en roulant même pendant 1 seconde. Tu imagines le gras en train de conduire en trônant ? Non, alors pas de toilette en cabine. Modifié 24 juillet 2014 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok87 Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 C'est d'ailleurs pour cette raison que les conducteurs ne sont que les barons du rail : ils n'ont pas de trône 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 (modifié) Bin, je m'arrête voila tout si trajet trop long, et je fais avec les arrêts en gare, c'est déjà expliqué dans le sujet. Et puis il est interdit de quitter la cabine de conduite en roulant même pendant 1 seconde. Tu imagines le gras en train de conduire en trônant ? Non, alors pas de toilette en cabine. Ur une marche W genre Perpignan Paris sans arrêt et tracée molle, c'est plus difficile. Je pense qu'avec l'âge et les problèmes de prostate, il serait plus judicieux de finir à la banlieue où les nombreux arrêts correspondraient aux nombreuses miction. Comme ça vous pourriez rouler jusqu'à un âge certain. Et puis, s'il y avait des WC, dans les locos, il faudrait du papier, déjà que ça manque cruellement pour les voyageurs... Modifié 24 juillet 2014 par aldo500 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 Avant la Bif de Manduel, ça ne pose aucun problème.... Puis ensuite, il faut tenir 3h environ.... Rien d'insurmontable.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 Pour ma part j'ai toujours en tête le souvenir d'un ancien avec un reservoir de lave-glace au lavabo pour le rincer, qui rouspeter au sujet des mécanos qui avaient pisser dedans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juillet 2014 Partager Publication: 24 juillet 2014 Avant la Bif de Manduel, ça ne pose aucun problème.... Puis ensuite, il faut tenir 3h environ.... Rien d'insurmontable.... Et puis maintenant, il suffit d'un vert en BAPR pour avoir un bon prétexte . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouaNn Publication: 16 août 2014 Partager Publication: 16 août 2014 Sinon, à la banlieue, on a le compartiment bas du rever des VB2N. On est pas dans une loc, mais en tête quand même. Cette agréable odeur qui te titille les narines à toute heure du jour ou de la nuit t'indiquera le chemin de ce lieu. Mélangé a l'odeur du shit c'est encore meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 août 2014 Partager Publication: 16 août 2014 Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 août 2014 Partager Publication: 17 août 2014 Ur une marche W genre Perpignan Paris sans arrêt et tracée molle, c'est plus difficile. Je pense qu'avec l'âge et les problèmes de prostate, il serait plus judicieux de finir à la banlieue où les nombreux arrêts correspondraient aux nombreuses miction. Comme ça vous pourriez rouler jusqu'à un âge certain. Et puis, s'il y avait des WC, dans les locos, il faudrait du papier, déjà que ça manque cruellement pour les voyageurs... Sauf que en banlieue, trouver un chiotte ouvert et fréquentable relève aussi du parcours du combattant... Non, c'est un réel problème y compris pour nous côté maintenance lorsqu'il faut qu'on y travaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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