A1AA1A68000 Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Hello, en voila une question qu'elle est bonne : "Êtes-vous sidérodromophile ?" Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est la sidérodromophilie, vous pouvez consulter cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sid%C3%A9rodromophilie Voila, c'était le sondage débile du jour... Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 As-tu reçu mon MP de Mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Salut, je ne connaissais pas le terme, mais je connaissais l'acte: un couple sidérodrome s'étit installé sur la couchette en dessous d ela mienne lors d'un trajet Paris Briançon... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 I wanna make love in a train cross country... C'était dans une chanson.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 Je préfère le synonyme, ferrovipathe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Je préfère le synonyme, ferrovipathe ! Un sydérodrmomophile n'est pas forcément un ferrovipathe et un ferrovipathe n'est pas forcément sidérodromophile (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 pratique uniquement en cabine c'est plus discret !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 pratique uniquement en cabine c'est plus discret !!! quoi que,j'ai souvenir d'un brave conducteur de metro se faisant faire une gaterie arrété a un feu rouge lors d'un demi tour surpris par son cadre venu le prevenir que le feu etait en derangement okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 quoi que,j'ai souvenir d'un brave conducteur de metro se faisant faire une gaterie arrété a un feu rouge lors d'un demi tour surpris par son cadre venu le prevenir que le feu etait en derangement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 (modifié) Un sydérodrmomophile n'est pas forcément un ferrovipathe et un ferrovipathe n'est pas forcément sidérodromophile (quoique ) Ouais, c'est pas faux... Mais l'inverse est parfois vrai aussi... mdrmdr Modifié 1 avril 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Salut , Au début des années 1980 , nous avions reçu une lettre de réclamation de la part de voyageurs , qui dénoncait pas les les défaillances du chemin de fer , mais nous félicitant de la prestation des couchettes d'une voiture DEV . Les jeunes mariés avaient été trés satisfaits des trépidations du boggie Y 16 , en concrétisant leur nuit de voyage de noces . La lettre envoyée à l'établissement , puis à l'atelier mécanique , a fait le tour de tous les chantiers mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés