katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut, Quelqu'un saurait comme se calcule la PFA et quel jour elle est versée ? KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 En voila une question intéressante :chouchou: Je crois qu'elle est virée le 17 , mais pour le calcul je ne sais pas :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Bonjour Pour ce qui est du versement de la PFA il s'effectue aux environs du 15/12 et si ma mémoire est bonne elle est proportionnelle aux nombre de mois travaillés dans l'entreprise au cours de l'année (quelqu'un ayant commencé a bosser le 1/9/04 touchera par exemple cette année: 3/12 de la PFA). Pour ce qui est du calcul en lui même je regarderais dans mon agenda (FGAAC) il me semble que tout est repris dedans... Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2004 Merci à vous pour les infos. kriss44: je ferai une "fiche" avec les infos que tu me donneras. :!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Je vais tacher de saisir assez rapidement tout ça, j'ai à peu pres une bonne page à saisir si c'est pas trop urgent je ferais ça pendant mes repos ce week-end... Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut !! Pour le calcul c'est pas compliqué, le solde de la PFA est égal au ( 1/12eme traitement + 1/12eme l'indémnité de résidence ) le tout multiplié par le nombre de mois travailler dans l'année. voila en gros c'est ca. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Voilà les infos que j'ai sur le sujet: PFA=traitement+IR au 31 décembre du traitement pour les arrivants en cours d'année: PFA=traitement+IR divisé par 365 puis multiplié par le nbre de jours dans l'entreprise pour les temps partiel, la PFA est calculée comme les éléments fixes mensuels @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenjoleur Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut, Quelqu'un saurait comme se calcule la PFA et quel jour elle est versée ? KaTa. coucou, bennnnnn je sais po.... ça doit etre le 18 du mois de decembre normalement, quand a son calcul, c 'est la base du salaire net sans les primes avec l'indemnité de residence, voila byeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 pour la pfa : traitement + complément prime de fin d'année+indemnité de résidence- les charges. normalement le 17/12 le papier est dans le casier et après , on n'a plus qu'à le dépenser. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés