Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

En voila une question intéressante :chouchou:

Je crois qu'elle est virée le 17 , mais pour le calcul je ne sais pas :blush2:

Publication:

Bonjour

Pour ce qui est du versement de la PFA il s'effectue aux environs du 15/12 et si ma mémoire est bonne elle est proportionnelle aux nombre de mois travaillés dans l'entreprise au cours de l'année (quelqu'un ayant commencé a bosser le 1/9/04 touchera par exemple cette année: 3/12 de la PFA). Pour ce qui est du calcul en lui même je regarderais dans mon agenda (FGAAC) il me semble que tout est repris dedans...

Amicalement

Kriss44

Publication:

Merci à vous pour les infos. kriss44: je ferai une "fiche" avec les infos que tu me donneras.

:!)

Publication:

Je vais tacher de saisir assez rapidement tout ça, j'ai à peu pres une bonne page à saisir si c'est pas trop urgent je ferais ça pendant mes repos ce week-end...

Amicalement

Kriss44

Publication:

Salut !!

Pour le calcul c'est pas compliqué, le solde de la PFA est égal au ( 1/12eme traitement + 1/12eme l'indémnité de résidence ) le tout multiplié par le nombre de mois travailler dans l'année.

voila en gros c'est ca.

A+

Publication:

Voilà les infos que j'ai sur le sujet:

PFA=traitement+IR au 31 décembre du traitement

pour les arrivants en cours d'année: PFA=traitement+IR divisé par 365 puis multiplié par le nbre de jours dans l'entreprise

pour les temps partiel, la PFA est calculée comme les éléments fixes mensuels

@+

Publication:

Salut,

Quelqu'un saurait comme se calcule la PFA et quel jour elle est versée ?

KaTa.

coucou, bennnnnn je sais po....

ça doit etre le 18 du mois de decembre normalement, quand a son calcul, c 'est la base du salaire net sans les primes avec l'indemnité de residence, voila

byeeeee

Publication:

pour la pfa :

traitement + complément prime de fin d'année+indemnité de résidence- les charges.

normalement le 17/12 le papier est dans le casier et après , on n'a plus qu'à le dépenser. :chouchou: