Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à Jour Du Forum En Ipb 2.2.2


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de passer le forum en version 2.2.2 , il se peut qu'il y ai quelques bugs , n'hésitez pas à m'en aviser sur ce sujet.

La katabox sera réinstallée d'ici demain.

katamiaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :Smiley_34: !

Et pis à la mauvaise langue qui disait que c'était de ma faute que y'avait plus de Katabox car j'avais dit trop de bétises... :Smiley_09:bigbisous

Méééééé euhhhhh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer le forum en version 2.2.2 , il se peut qu'il y ai quelques bugs , n'hésitez pas à m'en aviser sur ce sujet.

La katabox sera réinstallée d'ici demain.

katamiaw

Salut Kata, juste un petit truc, je trouve que les menus en haut à droite ne sont pas trop "visibles", en blanc sur fond gris... :Smiley_09:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata, juste un petit truc, je trouve que les menus en haut à droite ne sont pas trop "visibles", en blanc sur fond gris... :Smiley_09:

En effet, c'est prévu de les remettre comme avant.

Sinon:

KataBox/Shoutbox = ok

Live Chat = ok

Utilisateurs Actifs Aujourd'hui (page d'accueil) = ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci mdrmdr !

Et pis à la mauvaise langue qui disait que c'était de ma faute que y'avait plus de Katabox car j'avais dit trop de bétises... okokmdrmdr

mdrmdr ohhhhhhhh ça figure dans ta gestuelle ça, une fille si sage d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité ibrahima

Depuis hier soir, le forum s'affiche chez moi avec une rubrique "Les messages de ce sujet" avec toute l'arborescence en bas du sujet que je consulte et je dois cliquer sur chaque message pour pouvoir les lire. C'est pénible. Ai-je fait une fausse manip ou est-ce une nouveauté du forum ?

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, le forum s'affiche chez moi avec une rubrique "Les messages de ce sujet" avec toute l'arborescence en bas du sujet que je consulte et je dois cliquer sur chaque message pour pouvoir les lire. C'est pénible. Ai-je fait une fausse manip ou est-ce une nouveauté du forum ?

Ibrahima

J'avais eu le même problème que toi, mais je ne me rappelle plus de la manip à faire. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème que toi, mais je ne me rappelle plus de la manip à faire. helpsoso

moi j'ai pas de pb

ma page d'accueil mémorisée c'est "voir les nouveaux messages"

comme ça le tour des nouveautés est vite fait sans se taper le forum et son arborescence éventuelle lotrela okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de pb

ma page d'accueil mémorisée c'est "voir les nouveaux messages"

comme ça le tour des nouveautés est vite fait sans se taper le forum et son arborescence éventuelle helpsosolotrela

Donc c'est pour ça qu'on ne te voit pas sur la katabox.

Tu vas en avoir pour un moment à lire chaque sujet Ibrahima, puisqu'il te faut ouvrir une page pour chaque réponse. okok

D'ici que tu vois nos réponses en plus...

Je vais quand même regarder si je trouve quelquechose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Donc c'est pour ça qu'on ne te voit pas sur la katabox.

Tu vas en avoir pour un moment à lire chaque sujet Ibrahima, puisqu'il te faut ouvrir une page pour chaque réponse. helpsoso

D'ici que tu vois nos réponses en plus...

Je vais quand même regarder si je trouve quelquechose. lotrela

Ben oui, je me demande ce qu'il s'est passé. Merçi pour ton aide précieuse.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, le forum s'affiche chez moi avec une rubrique "Les messages de ce sujet" avec toute l'arborescence en bas du sujet que je consulte et je dois cliquer sur chaque message pour pouvoir les lire. C'est pénible. Ai-je fait une fausse manip ou est-ce une nouveauté du forum ?

Ibrahima

ça ne marche plus avec le minitel? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

L'important, c'est que le problème soit réglé, pas vrai Ibrahima? helpsoso

Bien sûr, mais rien qu'à l'idée de payer une fortune pour je ne sais quel messagerie rose, celà est une parfaite hérésie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me permets de remonter ce sujet, un petit bug dans les infos profil.

Il manque le titre de l'option et le contenu du menu juste au dessus du site internet.

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour remonter les bugs, je découvres encore le coin lotrela

Modifié par Erwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remonter ce sujet, un petit bug dans les infos profil.

Il manque le titre de l'option et le contenu du menu juste au dessus du site internet.

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour remonter les bugs, je découvres encore le coin lotrela

Merci de l'avoir signalé Erwin, je vais essayer de régler ça dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.