katamiaw Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Le forum vous plait et vous avez envie de participer à son évolution ? Voici une affichette (N&B pour faciliter les photocopies) à imprimer: affiche_05.pdf affiche_05.zip Merci d'avance pour votre aide ! katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Le forum vous plait et vous avez envie de participer à son évolution ? Voici une affichette (N&B pour faciliter les photocopies) à imprimer: affiche_05.pdf Merci d'avance pour votre aide ! katamiaw Oui, génial cette idée, mais je n'arriva pas à télécharger le fichier! Enfin, j'ai page blanche quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 mars 2007 Auteur Partager Publication: 29 mars 2007 Tu utilises IE ou Mozilla ? Ca te demande pas d'enregistrer le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 avec ie faut pas etre préssé mais la page s'affiche (pas essayé avec mozilla j'ai pas mon pc) :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 mars 2007 Auteur Partager Publication: 29 mars 2007 Je vous ai mis le fichier en RAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Je vous ai mis le fichier en RAR. RAR: Recommandé Accusé de Reception? Non, en fait, ca met trés longtemps à s'afficher. On a le droit de mettre cette affiche dans les local de coupure, ECT, UO, gares...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 d'ailleurs c'est pas un rar mais un zip nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Hello Ca marche très bien pour moi je mettrais une affichette dans les UP nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 mars 2007 Auteur Partager Publication: 29 mars 2007 RAR: Recommandé Accusé de Reception? Non, en fait, ca met trés longtemps à s'afficher. On a le droit de mettre cette affiche dans les local de coupure, ECT, UO, gares...??? Oui tu peux la mettre partout où il y a des espaces d'affichages (ou alors tu crées l'espace....) d'ailleurs c'est pas un rar mais un zip LoL, en effet, j'ai mis en ZIP car tout le monde n'utilise pas WinRar c'est juste une erreur due à l'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Au régime Perte de poids en fichier jpeg ... 61 ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Pour ma part pas besoin d'affiche, tout le monde au dépôt suit déjà apparement avec assiduités mes aventures ferroviaires, c'est ce que m'a dit le chef de feuille ( d'ailleurs nous avons au dépôt de Clermont le meilleur chef de feuille de France, ce cher Georges qui va bientôt me renvoyer faire un tour à Ussel). Il semblerait que le récit du train militaire ait beaucoup plu. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 (modifié) Pour ma part pas besoin d'affiche, tout le monde au dépôt suit déjà apparement avec assiduités mes aventures ferroviaires, c'est ce que m'a dit le chef de feuille ( d'ailleurs nous avons au dépôt de Clermont le meilleur chef de feuille de France, ce cher Georges qui va bientôt me renvoyer faire un tour à Ussel). Il semblerait que le récit du train militaire ait beaucoup plu. Ibrahima S'ils savaient comment tu critiques les auvergnats en fait ;) Modifié 30 mars 2007 par Pouilladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 (modifié) S'ils savaient comment tu critiques les auvergnats en fait Bah non, je critique pas les auvergnats, et franchement pour exemple ce n'est pas à la gare de Laqueuille que tu verras un jour ce qui s'est passé à la gare du Nord. Alors Monsieur le Parisien (de St Lazare) allez donc voir à Aurillac si j'y suis... Et puis d'abord ils me l'auraient dit à midi si c'était critique vis à vis de ma région natale. Fais donc des reportages ferroviaires sur ta Normandie natale comme je peux en faire sur mon Auvergne que j'aime (je m'ennuyai assez de mes montagnes à Dijon comme çà) et on verra si tu es critique. P'têt ben que oui, p'têt ben que non... okok Modifié 30 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Pour ma part pas besoin d'affiche, tout le monde au dépôt suit déjà apparement avec assiduités mes aventures ferroviaires, c'est ce que m'a dit le chef de feuille ( d'ailleurs nous avons au dépôt de Clermont le meilleur chef de feuille de France, ce cher Georges qui va bientôt me renvoyer faire un tour à Ussel). Il semblerait que le récit du train militaire ait beaucoup plu. Ibrahima Ce cher Georges..tout ça pour avoir les bonnes tournées en AGC :Smiley_55: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 Ce cher Georges..tout ça pour avoir les bonnes tournées en AGC Ne commence pas à donner des mauvaises idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 avril 2007 Partager Publication: 12 avril 2007 Le forum vous plait et vous avez envie de participer à son évolution ? Voici une affichette (N&B pour faciliter les photocopies) à imprimer: affiche_05.pdf affiche_05.zip Merci d'avance pour votre aide ! katamiaw on peut avoir des tee shirt et des vestes avec le logo "web des cheminots" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 12 avril 2007 Auteur Partager Publication: 12 avril 2007 on peut avoir des tee shirt et des vestes avec le logo "web des cheminots" Une collection de Tshits, Parka, Pin's et Pin's parlants ont été commandés. Tu peux déjà m'envoyer un don de 1000€ pour une commande supplémentaire personnelle okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés