Invité papic Publication: 8 décembre 2004 Partager Publication: 8 décembre 2004 Ayou ! de mon bureau je vois la cellule concorde N°14 (la dernière produite en gros) (et la cellule N°2 est de l'autre côté de l'aéroport). (si vous voulez une photo, je dois pouvoir vous faire cela dans la semaine... je sais, on sort complètement du cadre ferroviaire) Yaya ! <{POST_SNAPBACK}> ce serait sympa les photos même si on s'éloigne du sujet ferroviaire et du sujet de ce topic du reste :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Hello comme promis, voici la photo de la vue depuis mon bureau... En plus grand c'est ici A ++ Yaya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 chose promise ,chose du . merçi pour ces belles photos, c'est agréable comme cadre de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Hello comme promis, voici la photo de la vue depuis mon bureau... En plus grand c'est ici A ++ Yaya ! :chof: :chof: :chof: tres beau comme cadre du taf en gros t'as trouvé une bonne planque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Ayou... hé oui, c'est une bonne planque Si j'ai de la chance, je vous montrerai autre chose prochainement... Et pour rester dans le cadre ferroviaire, deux petits photos du dépot toulousaine, du moins de la belle du dépot A ++ Yaya PS : vous remarquerez que contrairement à ce matin où il fait gris, il y a du ciel bleu à Toulouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 trop belles les photos, quelle gueulle. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut la Cie Allez on continue dans la joie et la bonne humeur, l'echange et la detente... Waouh A1AA1A68000 tu as plus de chance que moi dis donc ,car moi il y avait du monde autour mardi matin. Quelque chose attire mon regard................................................. Que cache ce 67612 (pour faire plaisir aux compteurs de rivets ) ?????????????????? Voila @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 moi je prefere ca je sais ca n'a rien a voir mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 salut la Cie C'est différent didou30, et la différence est source de richesse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Je déplace ici vos message qui n'avaient plus rien à voir avec certains sujets... :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Voir le concorde tous les jours ,quel chance A1AA1A68000 Merci a tous pour les photos ,j'ai bien noté le ciel bleu sur toulouse fcot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Ayou tout le monde Regardez qui nous fait l'honneur de sa présence ce matin Au plaisir Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés