katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Je vous annonce la promotion de Papic au titre de modérateur qui viendra compléter le travail d'Oxan et de FCOT2002. :pouette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 :blush2: tu était obligé de faire ça , moi je suis timide moi je vais me cacher :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 j'espere qu'il va pas faire de l'abus de pouvoir. car j'ai pu entrevoir son ouverture d'esprit (c'etait vraiment comme une porte entrebâillée pas bcp plus) On fera avec , j'espère etre agréablement surpris, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Je lui adresse mes félicitations et je lui souhaite bon courage pour sa mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2004 :diablo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2004 j'espere qu'il va pas faire de l'abus de pouvoir. car j'ai pu entrevoir son ouverture d'esprit (c'etait vraiment comme une porte entrebâillée pas bcp plus) On fera avec , j'espère etre agréablement surpris, on sait jamais Je pense que ceux qui connaissent déjà Papic depuis un peu bout de temps savent qu'il convient tout à fait à cette place de modo, surtout quand on voit tout ce qu'il a fait pour le forum alors ni moi, ni personne ne lui avait demandé quoi que ce soit. Sachez que si vous avez des réclamations à faire envers qui que ce soit, j'accuse réception de celles-ci par Mail ou Messages Privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut, Kata, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus poster d'images. Ca me mets erreur sur la page. J'ai IE6. @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Moi je trouve que ton idée m'est vraiment pas géniale. Pour ma part j'aurai largement préféré que tu mettes TROY en modo, çà nous aurait permit de nous lacher un peu Bonne chance coco, tu vas avoir du taf, appelles ta femme à la rescousse Chaud du chibre 69 ( un peu de bouleau pour le modo) :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut, Il y a 2 raisons à cela: - un probleme de Java dont je ne trouve pas le pourquoi d'ou ca vient - on a plus de place sur le serveur car le forum a grand trop vite... Il te reste une solution: "joindre un fichier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 le chaud du manche tu le mets directement à l'ouvrage Pas de pitié pour les Papic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 félicitations à papic, d'après ses posts je pense que c'est une fonction qu'il assumera intelligemment et brillemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Faux Kata, il te reste la possibilité de mettre un écran de pub avec VFLI par ex comme çà tu auras plus de pognon et tu pourras avoir un plus espace Chaud du Manche 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Bienvenu Papic! :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2004 Faux Kata, il te reste la possibilité de mettre un écran de pub avec VFLI par ex comme çà tu auras plus de pognon et tu pourras avoir un plus espace Chaud du Manche 69 :carton: Cela n'a jamais été ma politique de gestion du forum. Déjà dés le départ je n'ai jamais demandé de participation financière aux membres, bien que certains se proposaient de m'apporter cette aide. La bannière de pub "google" actuelle est assez discrète je pense, et elle permettra au forum de s'auto-financer. "permettra" car pour le moment il n'y a pas encore de retombées financières de cet pub, et lorsque ce sera le cas, tout l'argent récolté sera directement employé à payer le serveur, et à ce moment là il se pourrait que l'on ai plus de place.... PS: j'attends toujours de savoir qui tu es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Salut la Cie Welcome Papic @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Merci pour vos encouragements :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Bienvenue , "chef" papic , et bon courage :guitou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 bravo pout ta promotion :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Salut Félicitations Papic, Y a du boulot en ce moment avec les c........ :carton: du 66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Tu peux être plus precis svp francoué ? Pet.. C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés