Cheminant Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Faisant suite à un point presse du vendredi 29 mars le président de RFF Hubert Dumesnil a dévoilé l'avenir du réseau ferré national dans une cinquantaine d'année: "nous envisageons un changement considérable des infratructures avec l'arrivée en force du zeeplin et de ces incroyables capacités de transport. Il [ndlr: le zepplin] combine sécurité, souplesse et capacité, nous pensons transformer plus de 3000 Km de voies de services en aires d'attérissages combinées avec les gares des lignes à grande vitesse future que nous voyons comme les hubs des grands aéroports actuels." source: http://www.rff.fr/pages/connaitre/espace_presse.asp?lg=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Une autre possibilité de réutiliser certaines voies ferrées : http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=11592 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 lol ça va le faire RFF dans l'aérien, je savais pas qu'il y avait des rails dans le ciel :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Il y a bien Air France qui veut faire des T.G.V... Cà ne vaudra pas l'Astazou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Il y a bien Air France qui veut faire des T.G.V... Cà ne vaudra pas l'Astazou... ouais et puis si je ne dis pas de betises, kéolis gere des aeroports, et ils veulent en gerer encore plus... meme nous on fait dans le ciel, et meme dans les bateaux..... ah et sur la route hhihihi remarque, temps qu'ils font du blé, moi ça me derange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 IL devraient aussi se recycler dans le transport a dos de poisson, surtout le 1er Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 (...) surtout le 1er Avril et moi qui cherchais betement ce qui justifiait ce nouveau délire de l'ami Cheminant........ !!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 et moi qui cherchais betement ce qui justifiait ce nouveau délire de l'ami Cheminant........ !!!!! oui moi aussi, j'ai sauté les 2 pieds dans le piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Faisant suite à un point presse du vendredi 29 mars le président de RFF Hubert Dumesnil a dévoilé l'avenir du réseau ferré national dans une cinquantaine d'année: "nous envisageons un changement considérable des infratructures avec l'arrivée en force du zeeplin et de ces incroyables capacités de transport. Il [ndlr: le zepplin] combine sécurité, souplesse et capacité, nous pensons transformer plus de 3000 Km de voies de services en aires d'attérissages combinées avec les gares des lignes à grande vitesse future que nous voyons comme les hubs des grands aéroports actuels." source: http://www.rff.fr/pages/connaitre/espace_presse.asp?lg=fr J'ai vu à la télé que RFF faisait de la pub et ce n'est pas pour le record du TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 2 avril 2007 Auteur Partager Publication: 2 avril 2007 Salut, On est le 2, je rentre dans mon bocal, tant pis pour les zepplins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Salut, On est le 2, je rentre dans mon bocal, tant pis pour les zepplins... c'est bon, t'as ferré quelques poissons quand meme okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés