BB4100 Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 1-Aimes tu marcher? En montagne oui (et surtout faire la sieste au sommet ) 2-Aimes tu faire les courses? Bof, à moins que ce ne soit au marché 3-Qui va faire les courses chez toi? Ben moi, puisque je n'ai personne pour me les faire 4-Aimes tu aller à la piscine? Je préfère nager en rivière 5-La derniére fois que tu est allé au cinéma? Il y a longtemps 6-Quel film? je ne sais plus 7-Tu l'as aimé? il me semble, je n'ai pas vu de navet ces derniers temps... 8-Quel est ton idole? A une époque ce fut Eddy Mitchell (il y a longtemps) 9-Tu lui ressemble? Non 10-Tu l'as vue en vrai? Oui, en concert, j'en garde un bon souvenir d'ailleurs! 11-Regardes tu Attention à la marche? Jamais 12-Est tu déja allé sur la Lune? SUR la Lune, non; mais DANS la Lune, bien souvent 13-Y'a 'til des souris dans ton grenier? Oui, avec des loirs, parfois des guêpes et des frelons. 14-As tu toujours une bouteille de vin préte chez toi? Oui 15-Aimes tu le vin? Quand il est bon 16-Lequel? Rouge ou blanc? Les trois (avec le rosé) 17-As tu peur des araignées? Pas tellement 18-Quel est ton animal préféré? j'adore les bestioles en général 19-Tu en as chez toi? oui, un petit frère habitant en lisière de forêt, il en vient souvent: chevreuils, biches, sangliers, hérissons, écureuils... 20-Le prénom de ton cheval? Je n'en ai pas, mais il s'appellerait Cadichon 21-Ta deniére cuite? Il y a longtemps (2 ans déja...) 22-A quelle occasion? Une soirée de fin de camp, entre animateurs 23-Tu l'as regretté? Oui, j'ai été malade les 2 jours suivant (je ne tiens pas l'alcool) 24-Tu t'est tapé la honte? Non, j'ai quand même assuré pour mettre les gosses dans le bus sans me faire remarquer 25-Est tu fiér (e) de toi en général? Assez souvent, oui. mais il y a de quoi 26-Est tu prétentieus (e)? Pas tellement 27-Tu aimes aller au restaurant? Oui, c'est toujours agréable 28-Tu aimes la nouvelle technologie? Uniquement si elle se fait discrète 29-Est tu déja monté dans un train en fraude? Oui 30-Pourquoi? J'ai prolongé mon trajet de 10km au dernier moment 31-Tu as eu une amende? Non, le contrôleur était déja passé 32-Ton train préféré? Le Capitole 33-Ta ligne préférée? Béziers Neussargues 34-Aimes tu le Paris-Brest? Un peu lourdingue à mon goût... 35-Aimerais tu vivre en Bretagne? Pourquoi pas? j'aime bien la bretagne (et les bretonnes ) 36-Aimerais tu vivre en Provence? Dans l'arrière pays uniquement. 37-As tu déja pris le train? Je les ai même conduits. 38-Tu fumes? Non 39-Parles tu anglais? I can speak english a little 40-Comment dit on "Je t'aime" en angalais? 'love you babe! 41-Tu m'aimes? Ca va pas la tête? 42-Tu crois que je rigole avec toi? Tu es certainement écroulé sous ton bureau 43-Le prémon de ton ou de ta meilleure ami (e)? Guillaume, on a fait les 400 coups ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 1-Quel est ton age?45 2-Tu as des enfants?oui 3-Tu est célibataire?non 4-Tu habites dans un bidonville?non 5-Tu habites dans un chateau?non 6-Dans quelle ville tu habites?lyon 7-Ton poids?80 8-La couleur de tes yeux?marron 9-La couleur de tes cheveux?brun 10-Tu as le permis de conduire?oui 11-Tu as Internet? 12-La marque de ta voiture si tu en as une?renault 13-Ton ou tes sports préférés?foot 14-Ton plat préféré?confit de canard 15-Ta boisson préférée?vin rouge 16-Ta couleur préférée?rouge et noir 17-Ton odeur préférée?aneth 18-As tu des annimaux?oui 19-Si tu en as, c'est quoi?chat ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 1-Ta chanson préférée? en ce moment christina d'anais 2-Ta ville préférée?barcelone 3-Le temps météorologique que tu préféres? soleil 4-Tu aimes quand il pleut? non 5-Tu aimes les epinards?non 6-Est tu déja allé a la mer? très souvent 7-Aimes tu Pamela Anderson?non 8-Aimes tu Jean Pierre Pernaud?non 9-Aimes tu regarder la télévision?oui 10-Tu est raleur (euse)?oui 11-Tu est calme?oui 12-Tu est enceinte? 13-Les rapports que tu as avec tes parents? bon 14-Aimes tu Paris?oui 15-Tu me vois la? ! 16-Ton film préféré? subway 17-La derniére fois que tu as pété un cable?le 20 mars 18-Contre qui? joker 19-Pourquoi?joker 20-Sais tu dire sans fourcher ta langue "Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien"?non 21-Aimes tu Barbie?non 22-La derniére fois que tu as été aux toilettes?il y a 1h00 23-Ce que tu as mangé hier soir?pintade 24-Tu as aimé ce que tu as mangé hier soir?oui 25-C'était ton plat préféré?non 26-Comment s'appelle ta soeur?nc 27-As tu déja vu un président de la République en vrai?oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 1-Aimes tu marcher?non 2-Aimes tu faire les courses?non 3-Qui va faire les courses chez toi?c'est moi 4-Aimes tu aller à la piscine?chez des amis oui 5-La derniére fois que tu est allé au cinéma?y'a longtemps 6-Quel film? oubli 7-Tu l'as aimé? 8-Quel est ton idole? joe strummer 9-Tu lui ressemble?non 10-Tu l'as vue en vrai?oui concert 11-Regardes tu Attention à la marche?non 12-Est tu déja allé sur la Lune?bien sur 13-Y'a 'til des souris dans ton grenier?non je crois pas 14-As tu toujours une bouteille de vin préte chez toi? plein de bouteilles 15-Aimes tu le vin?yes 16-Lequel? Rouge ou blanc?rouge 17-As tu peur des araignées?non des serpents oui 18-Quel est ton annimal préféré?chat 19-Tu en as chez toi?oui 20-Le prénom de ton cheval?je vais etre méchant.... 21-Ta deniére cuite?le 15 mars 22-A quelle occasion? petite fete entre amis.......... 23-Tu la regrette?non 24-Tu t'est tapé la honte?non 25-Est tu fiér (e) de toi en général?non 26-Est tu prétentieus (e)?parfois sans doute comme tout le monde 27-Tu aimes aller au restaurant?oui 28-Tu aimes la nouvelle technologie? oui 29-Est tu déja monté dans un train en fraude?oui 30-Pourquoi?pas de résa 31-Tu as eu une amende?non 32-Ton train préféré? y'en a plus 33-Ta ligne préférée? beograd-athenes 34-Aimes tu le Paris-Brest? non 35-Aimerais tu vivre en Bretagne?non 36-Aimerais tu vivre en Provence?non 37-As tu déja pris le train?glups.. 38-Tu fumes?oui 39-Parles tu anglais?non 40-Comment dit on "Je t'aime" en angalais?i want f.... you!( i'm sorry) 41-Tu m'aimes?non 42-Tu crois que je rigole avec toi?non 43-Le prémon de ton ou de ta meilleure ami (e)?sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 janvier 2018 Partager Publication: 7 janvier 2018 1-Quel est ton age ? 119 ans 2-Tu as des enfants ? peut-être 3-Tu est célibataire ? par moment 4-Tu habites dans un bidonville ? près de Paris 5-Tu habites dans un château ? Versailles 6-Dans quelle ville tu habites? Pétaouchnok 7-Ton poids ? lourd 8-La couleur de tes yeux ? rouge 9-La couleur de tes cheveux ? bleu 10-Tu as le permis de conduire ? trop cher 11-Tu as Internet ? ... c'est quoi ? 12-La marque de ta voiture si tu en as une ? voiture à pédales 13-Ton ou tes sports préférés ? le lit 14-Ton plat préféré ? canigou 15-Ta boisson préférée ? eau de cuisson 16-Ta couleur préférée ? noir c'est noir ... 17-Ton odeur préférée ? les égouts 18-As tu des animaux ? trop sales 19-Si tu en as, c'est quoi ? ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 janvier 2018 Partager Publication: 7 janvier 2018 (modifié) 1-Ta chanson préférée ? Petit papa Noel 2-Ta ville préférée ? chez moi 3-Le temps météorologique que tu préfères ? pluie 4-Tu aimes quand il pleut? je me lave avec ... 5-Tu aimes les épinards ? ... 6-Es-tu déjà allé a la mer ? chez ma mère 7-Aimes tu Pamela Anderson ? trop chère en soutien-gorge 8-Aimes tu Jean Pierre Pernaud ? ... je préfère Paul Ricard 9-Aimes tu regarder la télévision ? cela ma sert de somnifère 10-Tu es raleur (euse) ? je grogne 11-Tu es calme ? je frappe 12-Tu es enceinte ? obèse, c'est différent ! 13-Les rapports que tu as avec tes parents ? houleux 14-Aimes tu Paris ? ... qui c'est ? 15-Tu me vois la ? la tronche que tu fais ... 16-Ton film préféré ? film alimentaire 17-La dernière fois que tu as pété un câble ? aujourd'hui 18-Contre qui ? ce questionnaire 19-Pourquoi ? c'est lourdingue 20-Sais tu dire sans fourcher ta langue "Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien" ? ... sans dentier 21-Aimes tu Barbie ? ... c'est qui ? ... 22-La dernière fois que tu as été aux toilettes ? ... beurk, j'y vais ! 23-Ce que tu as mangé hier soir ? des nouilles à la choucroute 24-Tu as aimé ce que tu as mangé hier soir ? ... voir réponse 22 ... 25-C'était ton plat préféré ? ... un peu mon neveu ... 26-Comment s'appelle ta soeur ? Berthe aux grands pieds 27-As tu déjà vu un président de la République en vrai ? ... ça existe ? Modifié 7 janvier 2018 par Pascal 45 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés