BB 115063 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Salut, Voici un sondage d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Obligé d'arrêter depuis plus d'un mois... Je suis triste... Mes gitanes me manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Obligé d'arrêter depuis plus d'un mois... Je suis triste... Mes gitanes me manquent. Et moi, obligé de ne jamais commencer.....Je suis heureux....Les cigarettes ne me manquent pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 J'ai fumé en moyenne un paquet par jour pendant 10 ans et j'ai arrêté depuis 2 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 (modifié) le 07 mai, ca fera 2 ans que j'ai arrêté, ca tire encore un peu, surtout les longues nuits Modifié 3 avril 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Salut , Fumeur mais à trés petite dose : un cigare ou une cigarette par jour . c'est peut-être déjà de trop okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Je fume en moyenne 2 cigarettes par semaine, et encore, j'en ai fumé que 1 la semaine derniére je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 3 avril 2007 Auteur Partager Publication: 3 avril 2007 Je fume pas, faut prendre exemple sur moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Salut , Fumeur mais à trés petite dose : un cigare ou une cigarette par jour . c'est peut-être déjà de trop Amateur de cigare, nous sommes vraiment fait pour nous entendre. Je regrette les défunts "Voltigeurs" qui sentaient le citron, on ne les trouvait qu'au tabac en face la Gare de Clermont... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Pour mes 20 ans, des amis m'ont offert le "kit Brassens". Je ne me sers pas souvent de la fausse moustache , mais j'apprécie de temps en temps fumer la pipe avec des amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Je viens de reprendre après 2 ans d'arrêt... Plus aucune motivation... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 (modifié) Amateur de cigare, nous sommes vraiment fait pour nous entendre. Je regrette les défunts "Voltigeurs" qui sentaient le citron, on ne les trouvait qu'au tabac en face la Gare de Clermont... Ibrahima Salut , Je m'en suis cramé un (cigare) tabac des iles Canaries aprés un bon repas ce midi , il valent largement un médiocre havane et sont moins acres que certains , même au bout en fin de dégustation . Modifié 9 avril 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Salut , Je m'en suis cramé un (cigare) tabac des iles Canaries aprés un bon repas ce midi , il valent largement un médiocre havane et son moins acres que certains , même au bout en fin de dégustation . Tout comme les "Corps Diplomatiques" (tabac de Java) qui sont bien meilleurs que des havanes bas de gammes. Les Ninas, je n'ai jamais pu ; par contre j'aime beaucoup les gros (et peu cher) Vasco de Gama, je m'en suis offert un la dernière fois pour mon embauche (peut-être un autre pour l'examen, je ne sais plus). Il n'est point de bon repas qui ne se finisse par bonne poire et bon cigare, je m'y tiendrais. Pour la pipe par contre, il y a eu (lorsque je fumais encore) quelques protestations des agents de manoeuvre dans le BB63500 parceque dans la cabine s'était pire qu'au niveau de l'échappement... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Je ne suis pas fumeur et je ne l'ai jamais été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred66 Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Salut, Voici un sondage d'actualité Salut à tous!!!! J'en suis à deux mois sans cigarettes...... Le plus dur va être cet été, les apéros-grillages... De ne pas craquer!!!! Je suis motivé, j'ai commencé le sevrage depuis décembre en réduisant progressivement. J'avais déjà arrêté 3 ans, et connement en fumant un cigare de temps en temps, je me suis surpris à aller acheter au relais H un samedi soir, un paquet. Je l'aurais payé 20€ vu l'état dans l'état que j'étais. Je suis à 20 mn du Perthus pourtant. Je ne vous explique pas la façon où j'ai fumé la première cigarette! Alors, je ne veux plus revivre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Je fume uniquement lorsque je pose ma main sur une plaque de cuisson allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Je ne suis pas fumeur mais je trouve que la loi actuelle va trop loin; interdiction de fumer au bureau même dans le cas où vous avez bureau où vous etes seul, interdiction de fumer en cabine de conduite, interdition de fumer dans les gares (mais dans les endroits ouvert ?). Par contre je suis d'accord pour les endroit fermés (restaurants, hall, .....) Ou le tabac est dangereux et il faut l'interdire completement, ou il faut laisser a chacun un minimum de liberté a partir du moment où personne n'est léser par la fumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 J'ai arrété de fumer quand j'ai eu un infarctus en septembre 2001. Je ne déteste pas être assis à proximité d'un fumeur dans un lieu ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Tout comme les "Corps Diplomatiques" (tabac de Java) qui sont bien meilleurs que des havanes bas de gammes. Les Ninas, je n'ai jamais pu ; par contre j'aime beaucoup les gros (et peu cher) Vasco de Gama, je m'en suis offert un la dernière fois pour mon embauche (peut-être un autre pour l'examen, je ne sais plus). Il n'est point de bon repas qui ne se finisse par bonne poire et bon cigare, je m'y tiendrais. Pour la pipe par contre, il y a eu (lorsque je fumais encore) quelques protestations des agents de manoeuvre dans le BB63500 parceque dans la cabine s'était pire qu'au niveau de l'échappement... Ibrahima Bonjour Ibrahima , En petits cigares de "consommation courante" je me tiens au boites de Mehari's , ils sont exellents question qualité/prix et sont disponibles avec 4 sortes de tabac différentes dans leur composition . J'ai un faible pour la version Ecuador , Java et Brasil . J'en consomme trois à quatre par semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Bonjour Ibrahima , En petits cigares de "consommation courante" je me tiens au boites de Mehari's , ils sont exellents question qualité/prix et sont disponibles avec 4 sortes de tabac différentes dans leur composition . J'ai un faible pour la version Ecuador , Java et Brasil . J'en consomme trois à quatre par semaine . Bonjour Zoreglube, merçi pour ces conseils. Hier au restaurant où le club 404 tient sa réunion mensuelle à Clermont, j'ai eu une envolée lyrique à l'issue d'un bon repas où j'ai proposé aux convives "Une poire, c'est pour moi" (mais si, mais si j'ai proposé ma tournée ). Ils ont tous accepté et là alors que j'interpelle le garçon, le chef de rang dit " la maison vous les offre" . Il manquait un petit cigare qu'un des convives amateur de "café crème" ne m'a pas proposé (c'était un auvergnat bien sûr !) alors dans la soirée (donc avec retard) j'ai été à la gare S.N.C.F. de Clermont en face de laquelle, j'ai acheté mon premier petit cigare depuis 2 mois... C'était bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Fumeur. Toujours une bonne excuse pour ne pas arrêter aujourd'hui. Arrêter, j'y pense depuis 2 ou 3 ans. J'ai essayé, j'ai tenu 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 Je ne suis pas fumeur mais je trouve que la loi actuelle va trop loin; interdiction de fumer au bureau même dans le cas où vous avez bureau où vous etes seul, interdiction de fumer en cabine de conduite, interdition de fumer dans les gares (mais dans les endroits ouvert ?). Par contre je suis d'accord pour les endroit fermés (restaurants, hall, .....) Ou le tabac est dangereux et il faut l'interdire completement, ou il faut laisser a chacun un minimum de liberté a partir du moment où personne n'est léser par la fumée. +1 à chaque fois que j'arrête de fumer, je récompense mes efforts en m'y remettant, j'adooooooooooore ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 16 avril 2007 Partager Publication: 16 avril 2007 J'fume pas je bois au moins ça désaltère et ça sauve les vignerons nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Salut , Des photos redhibitoires seront bientôt apposées sur les paquets de cigarettes , pour illustrer de façon CHOC les bienfaits du tabac . On pourra y admirer entre autres , un poumon version NF et fumeur , les dents ,la langue la machoire d'une personne affectée par un exés de consommation de nicotine , une personne en phase terminale . Ces illustrations seront accompagnées des coordonnées de centres de prévention contre le tabagisme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Bof, celà faisait longtemps de toutes façons que j'avais un étui métallique pour ranger les gitanes... Depuis qu'il y avait les messages en grands sur le paquet, je ne voyais plus la belle gitane dansait sur le paquet et c'était tristounet... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés