BB 115063 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 (modifié) Salut, Encore un sondage. Modifié 2 avril 2007 par BB 115063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Salut d'un autre côté, on peut indiquer son appartenance dans son profil Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 2 avril 2007 Auteur Partager Publication: 2 avril 2007 Ben tant qu'on y es l'adresse, le numéro de portable. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Ben tant qu'on y es l'adresse, le numéro de portable. Pourquoi tu dis ça, puisque tu l'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 2 avril 2007 Auteur Partager Publication: 2 avril 2007 Pourquoi tu dis ça, puisque tu l'as fait? Ah bon avec qui ? Le but du sondage est juste de voir le pourcentage d'homme et de femme présente sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 j'ai voté "femme" mais chuis pas sure revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 j'ai voté "femme" mais chuis pas sure Ca alors, j'te comprends! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Ca alors, j'te comprends! tu m'as jamais vue, j'vois pas comment tu peux juger à moins que tu fasses à l'emporte pièce comme d'habitude mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Manque une réponse, Indeterminé , ou rose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Salut , A voté ... mammifére omnivore de profil masculin ( d'aprés ma carte d'identité ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 J'ai voté homme, je crois que c'est mon sexe! C'est le truc qui pend qui m'a mis la puce à l'oreille quand j'étais petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit, mon style correspond bien À mon état civil Je suis un homme Je suis un homme Comme on en voit dans les muséums Un Jules, un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Sondage: quel est votre sexe ? énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 N'empeche que les résultats sont absolument représentatifs de notre bonne maison Sncf : moins de 20% de femmes... Comme quoi les sondages sur cheminots.net peuvent être crédibles parfois nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Sondage: quel est votre sexe ? énorme Et les chevilles proportionnelles au sexe?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Sondage: quel est votre sexe ? énorme BB, quand un homme dit ce genre de chose, les femmes pensent que c'est le contraire... :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 BB, quand un homme dit ce genre de chose, les femmes pensent que c'est le contraire... Mais que penses tu? Je pratique l'autodérision et puis cette réponse à une telle question était trop tentante pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 N'empeche que les résultats sont absolument représentatifs de notre bonne maison Sncf : moins de 20% de femmes... Comme quoi les sondages sur cheminots.net peuvent être crédibles parfois Mais les meilleures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 tu m'as jamais vue, j'vois pas comment tu peux juger à moins que tu fasses à l'emporte pièce comme d'habitude tu te serais décrite comme étant une bisounours, je me demande si pépé aurait mieux aimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit, mon style correspond bien À mon état civil Je suis un homme Je suis un homme Comme on en voit dans les muséums Un Jules, un vrai Après "La Mama" pour la CC6500, j'adore tes références musicales Pierre, qui me font beaucoup rire. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Mais les meilleures! Ouah l'autre eh lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 tu te serais décrite comme étant une bisounours, je me demande si pépé aurait mieux aimé ? je pense sauf que c'était pas crédible okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés