Sunplop Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Bonsoir, En tant que passionné de TGV, je me devais d'aller encourager la Belle pour son galop du lendemain... J'était donc à PE ce matin pour accueillir la Belle V150, l'approcher de près (ouais je l'ai touchée !) et la saluer avant la gloire qui la rendrait inaccessible. Petite série faite à PE donc: Son arrivée à PE: Accompagnée de son humble serviteur... Leur couplage ! La belle: Détail de son nez: Sous toutes ses coutures: Son départ de PE avant la répétition générale: Et ce soir je suis allé à Chelles mais elle n'est pas passée... Je ne reviens pas bredouille pour autant ! Du TGV en tous cas: Je serais là pour spotter le record officiel... "Bonne chance ma Belle" PS: non non ce n'est pas fusionnel ;o)) @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Oh!!! mon nouveau chez moi Cette rame à un look terrible, et pourtant je ne suis pas un fan du TGV! Merci pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Bonjour, Alors, dejà, petit rappel lorsq'on veut faire des photos d'une rame precise, toujours être en avance, parce qu'elle est bien passée la V150 mais avec 30 min d'avance sur son horaire (à Chelles bien sur). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés