nekro Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 wai son magnifique ami conducteur à la retraite et qui bosse dans le privé !!!! Je m'en vais de ce blog... trop agacé.... bof, ils sont tellement abrutis que ça repose de se mettre à leur niveau mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 avril 2007 Partager Publication: 4 avril 2007 Sur le moment j'ai cru aussi, mais en regardant après coup, je ne sais pas Voici l'image. S'il est dessus il confirmera Aaaah le mec pas trés propre à barbe et cheveux long qui fume sont pétard avec la bouteille à ses pieds mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 (modifié) Il faut quand meme relativiser "l'exploit" du conducteur qui a conduit la rame. Il ne fait pas partie des essais, il est de Metz, il a été choisi car sa tete passait bien à la télé, et qu'il allait le conduire à l'ouverture de la ligne. Je connais des mécanos des essais qui sont un peu dégoutés car ils se sont tapés tous les essais pendant des mois, et aucune reconnaissance envers eux. Le pire c'est quand je vois d'autres mécanos lui demander des autographes ... Je trouve dommage de faire le procès d'un conducteur à qui on a proposé de participer à cette belle aventure. Il signe des autographes? et alors....qu'on le veuille ou pas, c'est lui qui incarne le record du monde et quand des gamins ou des passionnés (ou des femmes en gueulant Eriiiiiicccccc, et pas Patrick pour une fois )viennent lui demander un autographe,tu veux qu'il fasse quoi? Que ferait-on à sa place? Arrêtons ce procès,à moins que ce ne soit que de la jalousie............ Et si dans notre métier tu attends de la reconnaissance,je pense que tu risques d'attendre longtemps.Comme je l'ai déjà dit c'est un métier qu'il faut faire avec de l'humilité et une certaine modestie car on n'est à l'abri de rien (voir les infos du jour http://neufportail.lci.fr/infos/france/fai...ine-temps-.html ) Modifié 5 avril 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 (modifié) 12h53 un barbu aux cheveux longs parmi d'autres passionnés avec APN et trépieds, à gauche de l'image... BB4100??? J'ai un ptit doute car la personne n'avait pas de lunettes... En effet, pas moyen de passe incognito C'était bien moi avec la joyeuse troupe de l'APCC 6570 (et javais mis mes lentilles) Par conte, j'aurais aimé avoir un gros plan du papi sur sa chaise quand les 200 photographes se sont mis à hurler pour qu'il se pousse okok Modifié 5 avril 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés