Léman-Express Publication: 3 avril 2007 Publication: 3 avril 2007 (modifié) Je vais essayer de trouver quelque chose d'original à chaque fois Le 884560 traditionnelement tracté par une BB25150 de Chambéry était aujourd'hui tracté par la 25213 de Vénissieux je présume mais c'est encore marqué Rennes dessus. Je ne connais pas la raison de sa venue. 884560 - Annemasse - 03 avril 2007 12h22 A la semaine prochaine lotrela Modifié 3 avril 2007 par cc6572
katamiaw Publication: 3 avril 2007 Publication: 3 avril 2007 As-tu déjà fait des photos de trains "en vitesse", en utilisant de flou de mouvement ? okok
Léman-Express Publication: 3 avril 2007 Auteur Publication: 3 avril 2007 (modifié) As-tu déjà fait des photos de trains "en vitesse", en utilisant de flou de mouvement ? Celui ci est pas top, mais c'est le seul non périmé je vais essayer demain Près de Chevrier sur un 884515 il me semble. par contre j'ai plein de flous tout court okok Modifié 3 avril 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 15 avril 2007 Auteur Publication: 15 avril 2007 (modifié) La 9246 en fin de vie et la rame suisse sur un Lyon - Dijon se fait dépasser par un V212. Lyon Perrache 12/04/07 Modifié 15 avril 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 25 avril 2007 Auteur Publication: 25 avril 2007 Un test de flou. la 26172 près du PN19 à Germagny.
Léman-Express Publication: 1 mai 2007 Auteur Publication: 1 mai 2007 Aux spécialistes de la voie c'est du fast-clip non ? Une des 6 nouvelles voies de la nouvelle ITE de Viry (74).
xcdt221 Publication: 1 mai 2007 Publication: 1 mai 2007 Aux spécialistes de la voie c'est du fast-clip non ? Une des 6 nouvelles voies de la nouvelle ITE de Viry (74). Yes it is!!!
Léman-Express Publication: 1 mai 2007 Auteur Publication: 1 mai 2007 Yes it is!!! Thanks you Mais pourquoi mettre des traverses béton sur des voies d'embranchement ? Des traverses en bois ne seraient-elles pas suffisantes ?
xcdt221 Publication: 1 mai 2007 Publication: 1 mai 2007 Thanks you Mais pourquoi mettre des traverses béton sur des voies d'embranchement ? Des traverses en bois ne seraient-elles pas suffisantes ? Je me suis posé la même question. Je prense que RFF reprend toutes les ITE et donc finance!!! Les TBA sont gravées RFF...c'est la seule explication plausible que j'ai pu trouver!
Léman-Express Publication: 1 mai 2007 Auteur Publication: 1 mai 2007 Je me suis posé la même question. Je prense que RFF reprend toutes les ITE et donc finance!!! Les TBA sont gravées RFF...c'est la seule explication plausible que j'ai pu trouver! D'accord, mais à ce moment là, pourquoi RFF remet à neuf une voie d'évitement en traverses bois à 5km de là ? Il y aura toujours des trucs bizarres... Bois : Valleiry Béton : St Julien Reste Viry et Bossey (2 gares fermées au service voyageurs) à rénover, pas avant la fin de l'année.
quimper-paris Publication: 1 mai 2007 Publication: 1 mai 2007 Les ITE sont co-financées par l'entreprise et RFF. Cela peut donc être un choix de la part du "client". (Source: Cours de Transport Ferroviaire dispensé en IUT Gestion Logistique et Transports)
Léman-Express Publication: 1 mai 2007 Auteur Publication: 1 mai 2007 (modifié) Les ITE sont co-financées par l'entreprise et RFF. Cela peut donc être un choix de la part du "client". (Source: Cours de Transport Ferroviaire dispensé en IUT Gestion Logistique et Transports) A l'ITE de Viry, il y a : - 2 voies qui serviront au déchargement de cailloux. [Traverses bois] - 4 voies pour le reste du fret (quoi précisément, aucune idée). [Traverses béton] Modifié 1 mai 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 12 mai 2007 Auteur Publication: 12 mai 2007 Encore un qui n'aime que l'hiver... Après avoir rebrousssé, un St Gervais - Metz démarre de La Roche sur Foron et attaque la montée vers le col d'Evires.
Léman-Express Publication: 17 mai 2007 Auteur Publication: 17 mai 2007 Une UM2 de Z24500 sur le Genève-Lyon-Grenoble de fin d'après midi habituellement fait en 25200 et B6dux. Le long du Rhône peu avant Collonges Fort L'Ecluse.
Léman-Express Publication: 27 mai 2007 Auteur Publication: 27 mai 2007 La 25186 et son 884564 de 16h19 au PN19 fonce avec un ptit coup de sifflet Le vert envahi !
Léman-Express Publication: 28 mai 2007 Auteur Publication: 28 mai 2007 Une petite en passant... le viaduc de Cize-Bolozon sous une averse...
proletar_cfr Publication: 29 mai 2007 Publication: 29 mai 2007 ;) Superbes photos Vinci! C'est d'zen!!! Bravo!
Léman-Express Publication: 14 juin 2007 Auteur Publication: 14 juin 2007 Deux sybic en vitesse à St Ju. De plus en plus de HLP... pascontent
francoué Publication: 14 juin 2007 Publication: 14 juin 2007 Deux sybic en vitesse à St Ju. De plus en plus de HLP... Bizarre la palque 10 voitures, la tête du train n'est pas à quai. pascontent
jj31 Publication: 14 juin 2007 Publication: 14 juin 2007 (modifié) Comme je débarque je déstocke celles que j'ai sous le coude, une 7200 qui tire un Téoz au départ de Narbonne vers Carcassone et un tège au passage d'Aiguillon (47) avec un petit effet "maquette" (en ce qui concerne les traverses béton sur voie de service, un mec de l'audit de sécurité qui était monté avec moi en cabine m'a dit que cela était obligatoire pour les voies faisant circuler des matières dangeureuses, une hypothèse interressante) Modifié 14 juin 2007 par jj31
TroTroRigolo Publication: 15 juin 2007 Publication: 15 juin 2007 Bizarre la palque 10 voitures, la tête du train n'est pas à quai. C'est pour degager l'aiguille d'entrée pour les croisements (les voyageurs sont invités a monter en queue de train)
francoué Publication: 15 juin 2007 Publication: 15 juin 2007 C'est pour degager l'aiguille d'entrée pour les croisements (les voyageurs sont invités a monter en queue de train) Ok, merci mdrmdr
Léman-Express Publication: 15 juin 2007 Auteur Publication: 15 juin 2007 Bizarre la palque 10 voitures, la tête du train n'est pas à quai. En plus, il y a très rarement des compos à 10V, çà devait servir quand il y avait les Z20500 en hiver. Le quai doit être allongé, quand les chargements et déchargements de cailloux auront déménagés. Comme je débarque je déstocke celles que j'ai sous le coude, une 7200 qui tire un Téoz au départ de Narbonne vers Carcassone et un tège au passage d'Aiguillon (47) avec un petit effet "maquette" (en ce qui concerne les traverses béton sur voie de service, un mec de l'audit de sécurité qui était monté avec moi en cabine m'a dit que cela était obligatoire pour les voies faisant circuler des matières dangeureuses, une hypothèse interressante) Joli le flou filé Matières dangereuses, interressant comme trafic !
Léman-Express Publication: 3 juillet 2007 Auteur Publication: 3 juillet 2007 Pendant la pause casse-graines de ce midi. Le Bossey-Bellegarde avec 8 wagons dans la descente de Chevrier.
Léman-Express Publication: 22 juillet 2007 Auteur Publication: 22 juillet 2007 Une belle lumière sur St John ce vendredi 20 juillet un peu avant 7h :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant