kutsize Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 Une petite photo de portiques type GP 89 qui pose actuellement des traverses sur le chantier de renouvellement de la voie du coté de Die (26), le tout sous la neige, photo prise mercredi 03/12/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 décembre 2008 Partager Publication: 7 décembre 2008 C'est vrai que la livrée FRET va bien sur toutes les locs...J'aime bien les quelques 9200 aussi..Les couleurs sont vraiment sympa.. Cadeau: La dernière que j'ai eu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2008 Bonsoir, BB25213 au départ d'Annecy ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 18 décembre 2008 Partager Publication: 18 décembre 2008 Super cette photo :Smiley_61: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 décembre 2008 Partager Publication: 18 décembre 2008 (modifié) Ah là là qu'elle est belle. Tu fais ça avec quel appareil? Merci Modifié 18 décembre 2008 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2008 (modifié) Super cette photo Merci Ah là là qu'elle est belle. Tu fais ça avec quel appareil? Merci Canon EOS 450D avec l'objectif de base n'ayant pas vraiment les moyens d'en acquérir d'autres. Vincent Modifié 18 décembre 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 Une photo retrouvée parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 décembre 2008 Partager Publication: 30 décembre 2008 Salut. Je me suis fait flasher à 160 km/h à Vougeot: Merci à l'auteur de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 8 janvier 2009 Bonsoir, Départ d'Annecy du 5596 pour Paris-Austerlitz. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 16 janvier 2009 (modifié) Bonsoir, Le 17974 Annecy - Lyon quelques minutes avant le départ. Bonne nuit. :) Modifié 16 janvier 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Une photo retrouvée parmi tant d'autres Ambiance Nord garantie..peut être du côté de l'Evangile et de ses si beaux vieux postes Saxby Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Salut. Je me suis fait flasher à 160 km/h à Vougeot: Merci à l'auteur de la photo. Flash pas assez puissant...pfff on te reconnais même pas .... Ca te sauvera pour tes points..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Bonsoir, Départ d'Annecy du 5596 pour Paris-Austerlitz. Vincent très sympa aussi celle-ci koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 déraillement ECR à Brétigny sur Orge en mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Bonsoir, Le 17974 Annecy - Lyon quelques minutes avant le départ. Bonne nuit. Oh! Un train du 161B de LYD! Mince le mécano est flouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 (modifié) Ambiance Nord garantie..peut être du côté de l'Evangile et de ses si beaux vieux postes Saxby Fabrice Bingo, c'est la sortie des VS de La Chapelle, coté poste E, la TO avec un angle bien particulier voit lui passer dessus le RER D qui revient d'Orry La Ville dans un sens et dans l'autre les trains fret qui vont et vienne de Gennevilliers en traversant le plateau de voie qui se situe au dessus. Une autre vue, vu de l'autre coté : Modifié 23 janvier 2009 par kutsize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2009 (modifié) Oh! Un train du 161B de LYD! Mince le mécano est flouté. Salut, J'en ai une un peu moins belle prise le mois dernier. A 10 ou 15 secondes la photo, c'est rare que le mécano bouge pas. ;) Modifié 23 janvier 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Z'avez encore de la neige Bien belle photo même si je trouve que les phares pètent un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 (modifié) Salut, J'en ai une un peu moins belle prise le mois dernier. A 10 ou 15 secondes la photo, c'est rare que le mécano bouge pas. Quel chance ces mécanos, des 22200 climatisées pour aller à la montagne!!!! Je ne t'aie jamais vu à ACY lorsque j'aie fait ce train. Faut dire qu'à chaque fois, je suis reparti côté B5. T'es peut être pas intéressé par les B5? En tout cas ceux sont de belles photos que tu nous a posté! Tu prend du statique avec un temps de pose? Moi quand je prend des photos c'est j'appui sur le bouton et hop c'est dans la boîte. Tiens le même train mais côté B5: Modifié 23 janvier 2009 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 (modifié) Pour les nostalgiques et les amateurs de la 6500 , trois exemplaires préservées par des associations. Photos prises sous la rotonde le Lyon-Mouche le Mercredi 21 Janvier 2009. Sur la 3éme photos, un plus la CC7102. Modifié 23 janvier 2009 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 D'autres photos de 22200, mais cette fois à Modane.(Spécial dédicace pour cc6572 ) Le 17910 MOD--LYD à l'honneur sur ce coup! Et pas le même jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2009 (modifié) Z'avez encore de la neige Bien belle photo même si je trouve que les phares pètent un peu trop. Salut, J'avoue que sur celle ci, c'est trop "poussé". Celle ci est plus réussie. Je ne t'aie jamais vu à ACY lorsque j'aie fait ce train. Faut dire qu'à chaque fois, je suis reparti côté B5. T'es peut être pas intéressé par les B5? En tout cas ceux sont de belles photos que tu nous a posté! Tu prend du statique avec un temps de pose? Moi quand je prend des photos c'est j'appui sur le bouton et hop c'est dans la boîte. A vrai dire les 2 fois ou j'ai photographié ce train c'était la machine du bon côté. Oui je pose le trépied pour les photos, comme c'est très souvent en bout de quai, çà dérange personne. Je n'ai encore pas de photos de B5, à chaque fois elle arrivait voie S (à Annecy) et y a plein de poteaux partout lotrela Modifié 23 janvier 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 mai 2009 Auteur Partager Publication: 5 mai 2009 Salut, Je dépoussière ce sujet avec une photo prise ce soir La BB 25186 vue ici entre St Julien en Genevois et Viry, emmène 13 voitures USI radiées de St Gervais à Ambérieu pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 5 mai 2009 Partager Publication: 5 mai 2009 helpsoso Bonsoir, voici la PRIMA 37506 avec derrière 25 conteneurs CMA CGM!! Au départ du HAVRE et à destination de l'EP CUBE de BRUGES. Cette photos a été prise aux environs de poitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 5 mai 2009 Partager Publication: 5 mai 2009 La BB 25186 vue ici entre St Julien en Genevois et Viry, emmène 13 voitures USI radiées de St Gervais à Ambérieu Jolie photo Vincent avec une compo de rêve... quel dommage qu'elles soient radiées... tout ça pour être remplacées par des AGC en plastique lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés