bud Publication: 4 avril 2007 Publication: 4 avril 2007 Salut a tous ! Embauché recemment en tant qu'attaché TS affecté dans une UP voie, ma question est la suivante : Qu'en est t'il de l'evolution de carriere ? , il me semble qu'apres reussite a la 1iere partie de l' EV9 un agent au CP passe a la qualif E1-16 et E2-19 apres reussite a la 2ieme partie. Comment cela se passe t'il pour un contractuel, y en a t'il parmis vous dans le même cas que moi et comment avez-vous evoluer ? Merci pour vos reponses . mdrmdr
dunan Publication: 4 avril 2007 Publication: 4 avril 2007 sauf erreur le contractuel n'a pas de cone d'attachement
bud Publication: 5 avril 2007 Auteur Publication: 5 avril 2007 sauf erreur le contractuel n'a pas de cone d'attachement Oui je le sais bien, mais en etant plus terre a terre et notamment financierement !!! Comment cela se passe t'il pour un contractuel, si vous avez des reponses ... Thanks.
Dom Le Trappeur Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 (modifié) Oui je le sais bien, mais en etant plus terre a terre et notamment financierement !!! Comment cela se passe t'il pour un contractuel, si vous avez des reponses ... Thanks. Si tu as été embauché comme contractuel : tu as du signé un contrat de travail en CDD ou CDI. Y-a-t-il quelque chose d'écrit sur ton contrat ? Voir le référentiel PS25-RH254 Modifié 5 avril 2007 par Dom-trappeur
Messages recommandés