katamiaw Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 Vu cette loc au dépot de Miramas: C'est quoi comme série et on l'utilise pour quels trains ?
Jay17 Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 Vu cette loc au dépot de Miramas: C'est quoi comme série et on l'utilise pour quels trains ? Ben c'est marqué dessus, c'est une V212 ! :)
Roukmoute Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 Par contre, ça peut être beaucoup de choses mais pas SNCF. C'est plutôt les boîtes de travaux qui en ont achetés à une époque. Vu la livrée pour celle-ci, je dirais Seco-Rail.
Christophe Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 Ce n'est pas un engin SNCF, le sigle SNCF est juste apposé sur l'agrément de circulation.
km315 Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 Ce sont des Locos d'origines Allemandes , ex DB C'est la couleur Colas.... cote peinture bigbisous
katamiaw Publication: 5 avril 2007 Auteur Publication: 5 avril 2007 Je suis repassé devant cet aprés-midi: loc qui appartient à Meccolli (l'orthographe est peut etre pas exacte)
luxemburg Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 Je suis repassé devant cet aprés-midi: loc qui appartient à Meccolli (l'orthographe est peut etre pas exacte) Si elle reste aussi longtemps que les 3 63000 qui sont sur la meme voie, t'as pas fini de la voir ;)
citroeniste Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 V212 pour.... 212km/h ou 212 m/s... dans ce cas là, le TGV à du soucis à se faire ;)
Reno Publication: 5 avril 2007 Publication: 5 avril 2007 (modifié) Je suis repassé devant cet aprés-midi: loc qui appartient à Meccolli (l'orthographe est peut etre pas exacte) C'est une société rachetée par Seco-Rail... Ce sont des locs allemandes fréquemment utilisées pour les travaux. Modifié 5 avril 2007 par Reno
katamiaw Publication: 5 avril 2007 Auteur Publication: 5 avril 2007 Si elle reste aussi longtemps que les 3 63000 qui sont sur la meme voie, t'as pas fini de la voir C'est clair que les pauvres... ils ont meme le ventre ouvert ! M'en fou, je suis pas thermique moi !!
Messages recommandés