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Publication:

Bonjour tout le monde, la nouvelle gamme tarifaire, appellée NOTES pour Nouvelle Offre Tarifaire Et de Service, qui doit entrer en vigueur en octobre, commence à etre enseignée aux agents d'accueil, guichet et ASCT.

Le soucis est que cette formation de 2 jours pour les ASCT est effectuée par des personnes qui sont exterieurs à la SNCF, et qui n'y connaisent rien de la boutique.

On nous infentilise en nous faisant faire des puzzles, coller des autocollants, en nous disant "Attention, il ne faut pas dire ça, sinon, le gentil client va se facher!!!"

En bref, 2 jours perdus pour rien alors que cette formation peut etre faite en une seule journée et par des RET.

Voilà, au final, je ne m'y suis pas du tout impliqué, et ecoeuré par les propos tenu par un des formateurs qui nous a fait la morale sur la concurence.

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Bonjour tout le monde, la nouvelle gamme tarifaire, appellée NOTES pour Nouvelle Offre Tarifaire Et de Service, qui doit entrer en vigueur en octobre, commence à etre enseignée aux agents d'accueil, guichet et ASCT.

Le soucis est que cette formation de 2 jours pour les ASCT est effectuée par des personnes qui sont exterieurs à la SNCF, et qui n'y connaisent rien de la boutique.

On nous infentilise en nous faisant faire des puzzles, coller des autocollants, en nous disant "Attention, il ne faut pas dire ça, sinon, le gentil client va se facher!!!"

En bref, 2 jours perdus pour rien alors que cette formation peut etre faite en une seule journée et par des RET.

Voilà, au final, je ne m'y suis pas du tout impliqué, et ecoeuré par les propos tenu par un des formateurs qui nous a fait la morale sur la concurence.

Y a-t-il un questionnaire de fin de stage pour les avis ?

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Y a-t-il un questionnaire de fin de stage pour les avis ?

Oui, il y a un questionnaire, mais pas rempli car j'avais la haine. Sinon, il aurait été virulent.

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Oui, il y a un questionnaire, mais pas rempli car j'avais la haine. Sinon, il aurait été virulent.

Dommage, car il est classé et peut etre utiliser en cas de probleme plus tard, surtout si les remarques négatives sont nombreuses

Publication: (modifié)

Problème fondamentalement des formations Notes : former 23000 agents à un "état d'esprit" car côté "produits", "tarifs" et "services" tout est loin d'être calé... C'est assez moyen pratique quand même ! En même temps impossible de former tout le monde au dernier moment quand les choses seront figées bref, le casse-tête.

Chez nous, à l'accueil, la formation est plutôt appréciée, il est prévu que les agents du Produit Train (transport) y aillent aussi : je crains que ça passe moins bien... A suivre !

Modifié par assouan

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