proletar_cfr Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Aujourd'hui après-midi je suis allé à Vienne parce-que ce n'est pas loin de ma ville... Le niveau de qualité de chemins de fer autriches est beaucoup plus mieux qu'en Slovaquie. Mais, j'y suis été avec ma copine... Et pour ça j'ai pris des photos seulement en marchand près de la gare ... Et heureusement il y avait un nuveau train Tchèque "Pendolino"... Voilà quelques photos okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 avril 2007 Partager Publication: 5 avril 2007 Ah les pendolinos, j'en ai vus quelques uns avant 2002... Ils sont bizarres les pantographes Belles photos A+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proletar_cfr Publication: 5 avril 2007 Auteur Partager Publication: 5 avril 2007 Ah les pendolinos, j'en ai vus quelques uns avant 2002... Ils sont bizarres les pantographes Belles photos A+ Vincent Oui oui, les pendolions sont un petit peu bizarres La Slovaquie devait acheter ces trains mais notre ministre d'économie (extreme droit) a stoppé ce contract... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés