antoine Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Qui as des infos sur le ou les mouvements sociaux en AVIGNON Merci d'avance pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Qui as des infos sur le ou les mouvements sociaux en AVIGNON Merci d'avance pour les renseignements On m'en a parlé hier, mais je ne sais pas exactement ce qu'il s'y passe. Je dois y monter ce soir, si ça a lieu j'essaierai d'aller récupérer des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 6 avril 2007 Partager Publication: 6 avril 2007 Je ne sais pas combien il y en a sur ce site. Concernant la traction, ce sont des problèmes concernant les TA. Problèmes bien sur relevant du national. Seule la délocalisation des TA du dépôt à champfleury, me semblant un problème local. Encore que la hausse de productivité est un problème national. Tout le reste découle de la mise en place du CRML. Mais bon, il y a un an la grande majorité des avignonnais était très heureuse de cette réforme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Avignon a repris hier soir. Avec des souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 avril 2007 Auteur Partager Publication: 7 avril 2007 Avignon a repris hier soir. Avec des souvenirs... ok merci pour l'info les TB étaient-ils en gréve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 ok merci pour l'info les TB étaient-ils en gréve? Aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 avril 2007 Auteur Partager Publication: 7 avril 2007 Aussi oui ils ont repris avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 ils ont repris avec quoi? Avec des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 7 avril 2007 Auteur Partager Publication: 7 avril 2007 Avec des souvenirs dur...................alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 avril 2007 Partager Publication: 8 avril 2007 Maintenant faudra juste que les TB3 arretent de faire des tournées TA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés