A1AA1A68000 Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Sur le réseau RATP (quand on circule en IPCS), j'y serais dans 2 heures Sur le réseau SNCF (quand on circule en IPCS aussi), mais je n'y vais plus... Sinon, je vous l'aurai pris en photo ce signal Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Sur le réseau SNCF (quand on circule en IPCS aussi), mais je n'y vais plus... Sinon, je vous l'aurai pris en photo ce signal Yaya Sur quelle ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Salut, Sur quelle ligne ? ligne C, sur le pas d'IPCS entre Les Grésillons et Pereire Levallois, sur la voie 1CS, tu as un panneau à plaque A de forme non circulaire Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Sur le réseau RATP (quand on circule en IPCS), j'y serais dans 2 heures argh ! je pensais que BB 4100 allait me citer celui situé dans un long tunnel, dans le sens pair, entre La Tour de Carol et Toulouse... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 bonjour tram j ai vu dans un precedent topic que tu faisais allusion a un signal tout particulier a pougny (entre geneve et bellegarde) je travaille pourtant dans le coin mais j en ai jamais entendu parlé ni vu a quoi il ressemblait. si toi ou un autre forumeur l as en photo pourriez vous le mettre sur le forum?? merci d avance bonne journée Matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 il s'agit de l'avertissement de sens pair entre Pougny et Fort l'Ecluse, avec cette particulariré rarissime d'avoir un feu unique, et le verre jaune intégré à la cible jaune de la tôle ! en cherchant bien, je dois avoir une tof... dès que je la retrouve, je la met, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 argh ! je pensais que BB 4100 allait me citer celui situé dans un long tunnel, dans le sens pair, entre La Tour de Carol et Toulouse... Je suis désolé, la seule fois que je suis par là dans ce sens, c'était en roupillant au fond d'une Z2 un lendemain de cuite... donc les signaux, ce jour là, je n'en avais pas grand chose à faire . Mais je referai cette ligne dans de meilleures conditions, promis okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Jamais vu ce type là moi Chez moi, y'a que des carrés violets de type bas, donc un feu violet, ou un blanc, mais première fois que je vois deux rouges de type bas. Pour ce qui est de ce signal, je pencherais plutôt vers le jalon d'arrêt installé à titre permanent et mobile ( ouvert ou fermé ). De nuit ne présente qu'un seul feu rouge en position de fermeture et est éteint en position d'ouverture. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Pour ce qui est de ce signal, je pencherais plutôt vers le jalon d'arrêt installé à titre permanent et mobile ( ouvert ou fermé ). De nuit ne présente qu'un seul feu rouge en position de fermeture et est éteint en position d'ouverture. Fabrice Je pense de même, Fabrice n'est pas qu'une source de grivoiserie, de vérité parfois aussi ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 (modifié) T'as vu, Ibrahima, je ne roule plus tout seul... faut que je me tienne maintenant...... Fabrice bon enfin, une ptite de temps en temps qd même, non..? aux filles Modifié 11 avril 2007 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Et celui ci il est pas original ? Celui là, excellent, car de forme non circulaire. Donc en cas d'anomalie de signal, on applique le texte concernant les signaux de forme NON circulaire. Et ça s'applique, d'où la plaque d'identification, d'où l'oeilleton....je parierais cher qu'en plus la ligne est equipée en BAL. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 avril 2007 Partager Publication: 13 avril 2007 il s'agit de l'avertissement de sens pair entre Pougny et Fort l'Ecluse, avec cette particulariré rarissime d'avoir un feu unique, et le verre jaune intégré à la cible jaune de la tôle ! en cherchant bien, je dois avoir une tof... dès que je la retrouve, je la met, promis ! http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ux+m%E9caniques Bon le truc c'est que je suis toujours pas allé prendre en photo ce signal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés