Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Blog's Des Membres


laurentdu84

Messages recommandés

Laissez vos blog's ici pour obtenir en fin de compte d'obtenir le plus d'adresses possibles sur les trains et de s'enrichir mutuelement. Enfin c'est mon idée, libre à vous de participer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour inaugurer ce sujet (mon premier) je vous laisse mon blog : www.pourlescheminots.chill.lu . il ya bcp de fautes d'orthographes qui seront corrigées au fur et à mesure, mon ami étant luxembourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour inaugurer ce sujet (mon premier) je vous laisse mon blog : www.pourlescheminots.chill.lu . il ya bcp de fautes d'orthographes qui seront corrigées au fur et à mesure, mon ami étant luxembourgeois.

Salut,

met des balises "url" et "/url" (avec des crochets à la place des guillemets) pour que le site apparaisse en lien okok

Comme ceci : www.pourlescheminots.chill.lu :)

J'ai pas de blog mais mon site est toujours là mdrmdrhttp://www.ligneduhautbugey.fr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blog (je ne sais pas faire), mais puisqu'il faut mettre quelque chose pour être informé de la suite :

Forums transport sur l'Ile-de-France

1 - yahoogroupe (débordant largement du sujet et du cadre géographique) http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/

2 - forum de l'ADTC Est Parisien, association d'usagers des transports http://www.antibagnole.com/theforum/viewtopic.php?t=876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'adresse est dans ma signature que je vais rater l'occasion de faire de la pub okok

Trains et pissenlits

Chronique d'un chef de gare et malheurs d'une jardinière

http://ophise.typepad.fr

Je recommande ton blog tout particulièrement koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande ton blog tout particulièrement koiquesse

Tout pareil: un véritable roman feuilleton sur la vie d'une chef de gare à l'écriture agréable et à la vie trépidante okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que l'adresse est dans ma signature que je vais rater l'occasion de faire de la pub ;)

Trains et pissenlits

Chronique d'un chef de gare et malheurs d'une jardinière

http://ophise.typepad.fr

Ouais, pas mal ton ge blo. Tu m'as l'air spéciale toi! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande ton blog tout particulièrement okok

Tout pareil: un véritable roman feuilleton sur la vie d'une chef de gare à l'écriture agréable et à la vie trépidante mdrmdr

Arretez les garçons ze vais rouzir !!!!!!!! (mais ça fait plaisir !!!! d'autant que c'est un peu de travail....) lapleunicheuse

Ouais, pas mal ton ge blo. Tu m'as l'air spéciale toi! nonmais

Euh spéciale ??? Comment ça donc ??? C'est parce que je mélange les orties et les transbordements que tu dis ça ??? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les garçons ze vais rouzir !!!!!!!! (mais ça fait plaisir !!!! d'autant que c'est un peu de travail....) okok

lapleunicheuse mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les garçons ze vais rouzir !!!!!!!! (mais ça fait plaisir !!!! d'autant que c'est un peu de travail....) nonmais

Euh spéciale ??? Comment ça donc ??? C'est parce que je mélange les orties et les transbordements que tu dis ça ??? ;)

Je suis lecteur régulier aussi.

Et je pense qu'on peut voir ça de deux façon différentes; J'hésite moi même souvent entre les deux.

1) C'est très bien écrit et fait de manière à rendre agréable à lire des choses qui ne le sont pas forcément à vivre.

ou

2) Elle s'y croit trop dans sa gare. Des micro évènements racontés de manière à nous faire croire que c'est méga important. Faut sortir un peu et relativiser tout ça.

Et vu que j'arrive pas à choisir, je suis toujours lecteur.

Retour au sujet : j'aime pas les blog à cause de leur forme que je trouve chiante. J'aime pas les suite de page type "livre", tant qu'a faire toucher un vrai livre. Rien à voir avec un site structuré. Je ne consulte pratiquement jamais de blog (sauf celui de madame au dessus ^^);

Du coup, j'ai pas de blog. Et pas non plus de thème de prédilection à développer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Moi non plus pas de blog (si je dis "trop moderne", vous me croyez hein ?). Lorsque j'ai à partager quelquechose sur les trains, çà se passe içi et pour l'automobile (mon autre grand centre d'intérêt) sur les sites correspondants...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis son blog aussi régulièrement http://ophise.typepad.fr/ , pour moi il est trés bien tenu, trés bien écrit et pour moi ce qu'elle écrit est trés agréable à lire et à faire lire autour de moi pour leur montrer à quoi ça ressemble la vie dans une gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un blog tout à fait original a ouvert:

aventure-trains.over-blog.com

Il laisse la parole aux autres!

Voila un extrait:

-Oui oui, c'est ca. Et bien bon courage alors! dis-je.

Je suis remonté dans le train, suivi par le conducteur, laissant la mascotte sur le quai. Nous nous sommes mis dans la cabine.

-Putain de merde! lachais-je.

Le conducteur riait.

-Calme toi, dit il en me mettant la main sur l'épaule. Si c'est ton frére, tu craint rien.

-Oui mais quel fumier alors!

J'ai expliqué les événements du cannular téléphonnique.

Que tu soit cheminot ou pas, raconte ton pire ou ton meilleur souvenir. Pour cela, envoi ton texte par mail à:

aventure_trains@yahoo.fr

Nous lirons ce texte, nous le corrigerons et le posterons. Les photos sont aussi les bienvenues.

Il n'y aura aucune censure.

Merci de votre participation et à bientôt.

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blog tout à fait original a ouvert:

aventure-trains.over-blog.com

Il laisse la parole aux autres!

Voila un extrait:

-Oui oui, c'est ca. Et bien bon courage alors! dis-je.

Je suis remonté dans le train, suivi par le conducteur, laissant la mascotte sur le quai. Nous nous sommes mis dans la cabine.

-Putain de merde! lachais-je.

Le conducteur riait.

-Calme toi, dit il en me mettant la main sur l'épaule. Si c'est ton frére, tu craint rien.

-Oui mais quel fumier alors!

J'ai expliqué les événements du cannular téléphonnique.

Que tu soit cheminot ou pas, raconte ton pire ou ton meilleur souvenir. Pour cela, envoi ton texte par mail à:

aventure_trains@yahoo.fr

Nous lirons ce texte, nous le corrigerons et le posterons. Les photos sont aussi les bienvenues.

Il n'y aura aucune censure.

Merci de votre participation et à bientôt.

C'est le tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.