zazette Publication: 9 avril 2007 Publication: 9 avril 2007 (modifié) Bonjour, Etant maintenant cheminot j'aimerais aller à Londres, et est-ce que la carte d'agent SNCF fonctionne-elle aussi pour l'eurostar? helpsoso Modifié 9 avril 2007 par zazette
A1AA1A68000 Publication: 9 avril 2007 Publication: 9 avril 2007 Salut pour Eurostar, les agents SNCF ont des tarifs préférentiels. Il te faut donc la carte, mais tu ne payeras pas 1,5€ ou 8,4€ par trajet. De mémoire, l'aller-retour période creuse en Eurostar doit couter aux alentours de 45€ (je ne sais plus par contre s'il te faut la carte FIP ou pas et si ton conjoint peut bénéficier des mêmes avantages) Amicalement Yaya
Sébastien Martin Publication: 10 avril 2007 Publication: 10 avril 2007 A1AA1A68000 a dit : pour Eurostar, les agents SNCF ont des tarifs préférentiels. Il te faut donc la carte, mais tu ne payeras pas 1,5€ ou 8,4€ par trajet. De mémoire, l'aller-retour période creuse en Eurostar doit couter aux alentours de 45€ (je ne sais plus par contre s'il te faut la carte FIP ou pas et si ton conjoint peut bénéficier des mêmes avantages) Ça a augmenté récemment (je crois que ça doit être quelque chose comme 55€ aller retour maintenant) Il n'est pas nécessaire d'avoir la carte FIP si l'achat se fait en France (pas possible d'acheter un billet à Londres par exemple)
jamaischezmoi Publication: 3 octobre 2007 Publication: 3 octobre 2007 Sébastien Martin a dit : Ça a augmenté récemment (je crois que ça doit être quelque chose comme 55€ aller retour maintenant) Il n'est pas nécessaire d'avoir la carte FIP si l'achat se fait en France (pas possible d'acheter un billet à Londres par exemple) Bonjour, Je me permets de faire remonter ce topic car j'aimerais avoir une réponse sur concernant la carte FIP : est il nécessaire d'avoir la carte FIP pour voyager en Eurostar PARIS - LONDRES ou la carte facilité de circulation normale suffit. Merci
jamaischezmoi Publication: 3 octobre 2007 Publication: 3 octobre 2007 jamaischezmoi a dit : Bonjour, Je me permets de faire remonter ce topic car j'aimerais avoir une réponse sur concernant la carte FIP : est il nécessaire d'avoir la carte FIP pour voyager en Eurostar PARIS - LONDRES ou la carte facilité de circulation normale suffit. Merci PS : je viens de consulter la gamme de prix Eurostar le tarif est de 63 A/R
bouillotte Publication: 4 octobre 2007 Publication: 4 octobre 2007 jamaischezmoi a dit : PS : je viens de consulter la gamme de prix Eurostar le tarif est de 63 A/R Moi je penses que c'est vachement convenable 63 euros car moi je paye une centaine d'euros juste pour l'aller et vers noel c'est encore pire Vive les avantages de la SNCF!!!!! mdrmdr
Sébastien Martin Publication: 4 octobre 2007 Publication: 4 octobre 2007 jamaischezmoi a dit : Je me permets de faire remonter ce topic car j'aimerais avoir une réponse sur concernant la carte FIP : est il nécessaire d'avoir la carte FIP pour voyager en Eurostar PARIS - LONDRES ou la carte facilité de circulation normale suffit. C'est accessible à tout porteur de carte réseau SNCF (et le tarif 1ère est accessible aux porteurs de carte 2nde).
Messages recommandés