Fripounet4 Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 kikoo a tous Est ce que parmis vous quelqun sait a partir de quand les billet du tgv est seront mis en vente, je parle de l'heure, et de l'endroit, pour la date, il s'agit du 10 avril, mais je ne sait pas si les billet seront a vendre des minuit, ou a l'heure de depart du train deux mois apres, ou a l'ouverture des guichet, ou encore, a une heure prevu, mais que j'ignore? Merci beaucoup si quelqun a la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcheminot Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 kikoo a tous Est ce que parmis vous quelqun sait a partir de quand les billet du tgv est seront mis en vente, je parle de l'heure, et de l'endroit, pour la date, il s'agit du 10 avril, mais je ne sait pas si les billet seront a vendre des minuit, ou a l'heure de depart du train deux mois apres, ou a l'ouverture des guichet, ou encore, a une heure prevu, mais que j'ignore? Merci beaucoup si quelqun a la reponse mise en vente dès minuit sur le net et aux guichets à leur heure d'ouverture. comme pour els autres billets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripounet4 Publication: 9 avril 2007 Auteur Partager Publication: 9 avril 2007 Merci beaucoup pour ce precieux renseignement Quelqun saurait quel est le premier train commercial a circuler sur la ligne est? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 Merci beaucoup pour ce precieux renseignement Quelqun saurait quel est le premier train commercial a circuler sur la ligne est? Merci d'avance Tout est relatif : le premier à partir de Paris par exemple passera champagne-ardenne tgv avant le premier tgv partant de metz. Cependant celui de metz passera lorraine tgv avant...ce sont des exemples biensûr. Moi on m'a conseillé de prendre le premier de Paris donc le 10 juin vers 6h je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 Pour être plus précis le tout premier TGV a démarré partira de Paris EST à 6h24 et sera à destination de Strasbourg, Bâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripounet4 Publication: 9 avril 2007 Auteur Partager Publication: 9 avril 2007 Tout est relatif : le premier à partir de Paris par exemple passera champagne-ardenne tgv avant le premier tgv partant de metz. Cependant celui de metz passera lorraine tgv avant...ce sont des exemples biensûr. Moi on m'a conseillé de prendre le premier de Paris donc le 10 juin vers 6h je serai là Je pensait plutot prendre le TGV en partant de strasbourg, celui de 05h50, ca peut etre sympa d'arriver a paris pour la premiere fois en tgv... Alors que strasbourg... ben c strasbourg... hi helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 Je pensait plutot prendre le TGV en partant de strasbourg, celui de 05h50, ca peut etre sympa d'arriver a paris pour la premiere fois en tgv... Alors que strasbourg... ben c strasbourg... hi Et oui mais le temps d'arriver sur la LGV ... celui de paris y serait bien avant. Et moi je vois mieux le ministre partir de Paris que de Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripounet4 Publication: 9 avril 2007 Auteur Partager Publication: 9 avril 2007 Erreur le premier TGV a partir de paris sera le suivant : Court pas sur voyage, la resa est pas encore dispo ya juste les horaires, et celui i est le premier, comme indiqué sur la fiche horaire, en effet le premier depart sera un dimanche, donc pas de tgv 6h24, mais 7h24 le premier helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentdu84 Publication: 9 avril 2007 Partager Publication: 9 avril 2007 Erreur le premier TGV a partir de paris sera le suivant : Court pas sur voyage, la resa est pas encore dispo ya juste les horaires, et celui i est le premier, comme indiqué sur la fiche horaire, en effet le premier depart sera un dimanche, donc pas de tgv 6h24, mais 7h24 le premier [/quote Moi on m'a dit que le premier TGV serait à 6h24 exceptionnelement pour l'ouverture de la ligne. Enfin ce soir on verra bien. bonne soirée et désolé si je me suis trompé (trompe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripounet4 Publication: 9 avril 2007 Auteur Partager Publication: 9 avril 2007 TGV Est ouerture des resa dans 2h40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fripounet4 Publication: 10 avril 2007 Auteur Partager Publication: 10 avril 2007 J'ai mon billet depart Paris 7h24, allez, bonne nuit a tous koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Pour être plus précis le tout premier TGV a démarré partira de Paris EST à 6h24 et sera à destination de Strasbourg, Bâle. Ah Bale! Et, il continueras vers raquette aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 J'ai eu des billets pour le 10 juin! J'irai donc passer l'après midi à la Capitale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 + de 80000 billets vendus hier! Et les miens dans ma boite aux lettres aujourd'hui, super rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 (modifié) salut, Moi j'ai pris un billet aller/retour Nantes - strasbourg liaison direct à seulement 30€ c'est magnifique !!! lotrela Modifié 11 avril 2007 par fanfan2304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés