Dom Le Trappeur Publication: 9 avril 2007 Publication: 9 avril 2007 Pour 2008 le Stif aurait décidé d’augmenter sur la ligne C du RER les dessertes des gares de Issy, Issy val de seine, Meudon val Fleury et Chaville Vélizy, en passant de 8 trains par heure à 12 (prolongement de dessertes de Bd Victor à Chaville Vélizy ?) Quelqu'un en sait-il un peu plus Toute la journée ? heures creuses, de pointe ? Date de mise en place : sur le service hiver 2007/2008 ou le service d’été 2008 ? Modification roulement rames , effectifs ADC, ASCT, CV et Transport ? Impact commercial, dessertes, régularité, sécurité, gestion des circulations ?
A1AA1A68000 Publication: 9 avril 2007 Publication: 9 avril 2007 Salut ils en parlaient quand j'étais sur la ligne C... Apparement, ça consisterait en une transformation massive des trains PAUL (terminus Boulevard Victor) qui vont ensuite en W à Chaville en train commercial KUMA (donc desserte de bout en bout en commercial) pour les pointes et à transformer les missions directes en journée en missions omnibus. En gros, pas grand chose ne changerait (sauf peut être pour les quelques trains du matin et du soir terminus Boulevard Victor qui font demi-tour dans le tiroir et qui iraient jusqu'à Chaville du coup) et ça fera comme le tronçon nord ou les missions directes Porte de Clichy-Ermont ont été transformées en mission omnibus Les Gresillons puis direct Les Gresillons-Ermont. Ca donne plus de train à l'heure dans les gares sans changer les plans de transports. Yaya
nekro Publication: 14 avril 2007 Publication: 14 avril 2007 pas entendu parler, je sais juste (parce que je suis directement et desespérement concernée) que depuis 2 week ends, les trains sont terminus boulevard victor, un bus de substitution assure les liaisons entre victor et chaville; la cause est les travaux pour le T2 ça se termine dimanche soir, il y en aura d'autres en septembre
Invité PAZ Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 Une chose est certaine, c'est une refonte totale de la desserte et des roulements ligne C et la suppression du "midi midi" à la banlieue sur prg.. (dixit le cup de paz!)
francoué Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 (modifié) Une chose est certaine, c'est une refonte totale de la desserte et des roulements ligne C et la suppression du "midi midi" à la banlieue sur prg.. (dixit le cup de paz!) C'est une bonne chose. Deux RH77 dans un même dépôt, c'était une aberration. Les banlieusards commençant apres midi, et finissant avant midi (et pas à 12h05, scandale de lèse-majesté!!), et les autres roulements sortant de décadaire à 6h00, et partant en repos à 18h50....... Modifié 8 mai 2007 par francoué
nekro Publication: 7 mai 2007 Publication: 7 mai 2007 Une chose est certaine, c'est une refonte totale de la desserte et des roulements ligne C et la suppression du "midi midi" à la banlieue sur prg.. (dixit le cup de paz!) rectif: c'est 11h/13h en roulement: pas d'embauche avant 11h après repos et pas de débauche après 13h avant repos :Smiley_19:
A1AA1A68000 Publication: 8 mai 2007 Publication: 8 mai 2007 Salut et sur une même ligne, y'a même pas les mêmes accords... Je pense à Ermont (Etablissement Paris Nord) qui n'a pas de midi/midi ou 11h/13h... Yaya
Invité PAZ Publication: 8 mai 2007 Publication: 8 mai 2007 Perso, étant en roulement mixte, j'm'en fout.... Mais y en a pour qui le "midi-midi" est le plus précieux de leurs avantages, notamment ceux qui font la navette.... Va y avoir du conflit dans l'air!
nekro Publication: 8 mai 2007 Publication: 8 mai 2007 Perso, étant en roulement mixte, j'm'en fout.... Mais y en a pour qui le "midi-midi" est le plus précieux de leurs avantages, notamment ceux qui font la navette.... Va y avoir du conflit dans l'air! t'es au 162 de paz ?
Invité PAZ Publication: 16 mai 2007 Publication: 16 mai 2007 t'es au 162 de paz ? Au 162 de Paz, ou du moins ce qu'il en reste...
nekro Publication: 16 mai 2007 Publication: 16 mai 2007 Au 162 de Paz, ou du moins ce qu'il en reste... bon courage pour la suite....
Messages recommandés