nekro Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 tu rentres de vacances sereine euh.... c'est pas exactement le terme que j'ai envie d'utiliser helpsoso helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 14 avril 2007 Auteur Partager Publication: 14 avril 2007 euh.... c'est pas exactement le terme que j'ai envie d'utiliser helpsoso c'est quand meme pas pire qu'avant de partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 c'est quand meme pas pire qu'avant de partir 3 jours de pluie sans quasi discontinuer, 2h20 de retard suite à accident de personne et travaux au retour avec les casse pieds habituels, je me demande si j'aurai pas mieux fait de rester chez moi AU SOLEIL POLLUE DE LA REGION PARISIENNE !!!!! helpsoso helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 14 avril 2007 Auteur Partager Publication: 14 avril 2007 3 jours de pluie sans quasi discontinuer, 2h20 de retard suite à accident de personne et travaux au retour avec les casse pieds habituels, je me demande si j'aurai pas mieux fait de rester chez moi AU SOLEIL POLLUE DE LA REGION PARISIENNE !!!!! helpsoso manquerai plus qu'un oiseau te chie sur la tete :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 manquerai plus qu'un oiseau te chie sur la tete non c'est bon ça ira, pas envie de tester ça, j'ai eu suffisemment de raisons de changer de couleur de cheveux ces derniers temps (certaines personnes n'ont aucun sens de l'humour ) helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 manquerai plus qu'un oiseau te chie sur la tete Ca risque pas, c'est tir au pigeon dans son jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 Ca risque pas, c'est tir au pigeon dans son jardin. j'appelle ça "sauvegarde des cerises" et tu vas pas te plaindre à ce sujet okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 15 avril 2007 Partager Publication: 15 avril 2007 j'appelle ça "sauvegarde des cerises" et tu vas pas te plaindre à ce sujet Eeeuuhh, non, non. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 16 avril 2007 Auteur Partager Publication: 16 avril 2007 et ça recommence!!!!!!!!!!!!!!!!! Trafic Sud-Est - lundi 16 avril 2007 à 18:33 Problème de signalisation à Lyon Saint clair En raison d’un problème de signalisation sur les voies à Lyon Saint Clair, les trains ayant pour terminus la gare de Lyon Part Dieu sont reportés sur la gare de Lyon Perrache. Prévoyez également 30 minutes à 1H40 de retard pour une douzaine de TGV et Corail à destination de Lyon Perrache, Perpignan, Paris gare de Lyon, Le Havre, Nice et Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés