Sunplop Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 (modifié) Bonsoir, Ce soir j'ai eu la V150 à Chelles de sont retour d'un de ses derniers galops d'essais (ou de démo VIP) sur la LGV EE... Au téléobj. et recadrée: Détail sur l'avant: @+ Daniel. Modifié 10 avril 2007 par Sunplop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Je n'avais jamais remarqué que les rame POS avait un feu rouge a coté du fanal frontal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 oui je viens de voir ça etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 10 avril 2007 Auteur Partager Publication: 10 avril 2007 Je n'avais jamais remarqué que les rame POS avait un feu rouge a coté du fanal frontal... Bonsoir, Comme cette rame circule hors France, je crois que le 3ème feux arrière est obligatoire dans certains pays Germaniques... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Sait on ce que va devenir la V150 ? Ils vont la "couper" et la remettre en config commerciale ? La garder comme ça en souvenir ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Bonsoir, Comme cette rame circule hors France, je crois que le 3ème feux arrière est obligatoire dans certains pays Germaniques... @+ Daniel. En Suisse, le SAL se fait avec 3 feux rouges allumés, mais je ne sais pas si c'est pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 En Suisse, le SAL se fait avec 3 feux rouges allumés, mais je ne sais pas si c'est pour ça! Je pense que c'est pour ça. :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Meme interrogation ! ! Je me demande à combien ils ont baissé le sharft' pour atteler vu qu'elle a été modifiée avec d'autres bogies, mais la jupe est vraiment énorme, ca fait bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Meme interrogation ! ! Je me demande à combien ils ont baissé le sharft' pour atteler vu qu'elle a été modifiée avec d'autres bogies, mais la jupe est vraiment énorme, ca fait bizar... Ils ont pas eu besoin de baisser le sharff car les roues des 2 motrice 4404 sont du même diamètre des roues de la V150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 avril 2007 Partager Publication: 11 avril 2007 Ils ont pas eu besoin de baisser le sharff car les roues des 2 motrice 4404 sont du même diamètre des roues de la V150 J'ai eu la même info aujourd'hui (pour la raison évoquée d'ailleurs) La rame V150 sera remise au type (comme la 325, et j'espère qu'elle arborera une bande bleue (ruban bleu) comme la 325) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 (modifié) Sait on ce que va devenir la V150 ? Ils vont la "couper" et la remettre en config commerciale ? La garder comme ça en souvenir ? ... Ouèp la semaine prochaine elle redevient 4402, avec la bande tricolore sur le côté je pense... Ca se fait au TEE (Paris Ourcq). Voilà quelques photos de plus prises sur place après le record Modifié 14 avril 2007 par Franssoua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 15 avril 2007 Auteur Partager Publication: 15 avril 2007 Ouèp la semaine prochaine elle redevient 4402, avec la bande tricolore sur le côté je pense... Ca se fait au TEE (Paris Ourcq). Voilà quelques photos de plus prises sur place après le record Merci Pour les photos... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant