gwendu28 Publication: 12 avril 2007 Publication: 12 avril 2007 Bonsoir à tous Je suis AMVKM à CHARTRES en Eure et Loir et suite à un problème de santé je ne suis plus apte à manoeuvré les trains mais en revanche je suis formé au point de saisie, maintenant on apelle ça CPL, Je suis C1 11 et j'ai 49 ans. Je cherche un poste dans un CPL ou dans un bureau ou autre chose, a voir!! Je précise que je ne peux porter de charges lourdes ni travailler seul. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue. Merci de votre attention.
nekro Publication: 14 avril 2007 Publication: 14 avril 2007 Bonsoir à tous Je suis AMVKM à CHARTRES en Eure et Loir et suite à un problème de santé je ne suis plus apte à manoeuvré les trains mais en revanche je suis formé au point de saisie, maintenant on apelle ça CPL, Je suis C1 11 et j'ai 49 ans. Je cherche un poste dans un CPL ou dans un bureau ou autre chose, a voir!! Je précise que je ne peux porter de charges lourdes ni travailler seul. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue. Merci de votre attention. renseigne toi à la nouvelle UO FRET de Rungis, il y a des postes "materiel" par contre je connais pas leurs besoins :)
gwendu28 Publication: 15 avril 2007 Auteur Publication: 15 avril 2007 renseigne toi à la nouvelle UO FRET de Rungis, il y a des postes "materiel" par contre je connais pas leurs besoins bonsoir et merci nekro pour cette info. okok
Dom Le Trappeur Publication: 15 avril 2007 Publication: 15 avril 2007 Et sur la zone de Chartres, il n'y a pas moyen que tu obtiennes un reclassement ? Voir avec le médecin du travail et le secrétaire du CHSCT.
Invité TRAM21 Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 Et sur la zone de Chartres, il n'y a pas moyen que tu obtiennes un reclassement ? Voir avec le médecin du travail et le secrétaire du CHSCT. sans compter l'aide de l"assistante sociale locale... cartonrouge
Messages recommandés