Tchoutchou Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Voilà mon bébéééééééé Désolé y fallait que j le dise Merci je sors maintenant :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 C'est ton bébé Tchoutchou, fallait que ça sorte...désolé. Mais il est bien joli ton bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 9 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2004 Merchi c est gentil tout pleins :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2004 Partager Publication: 9 décembre 2004 Jolie photo en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 c'est le 203 ème de la famille mon tchoutchou. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 10 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2004 Et on en est a la 268 eme y me semble aujourd'hui y sont imposant mes bébés quand meme lol :coquine: :coquine: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Ayou ! Hé, tchoutchou, fonce à la mairie, faut que tu reconnaisses les trois dernières rames alors La 271 est en cours de réception... C'est pas bien de pas vouloir reconnaître ses petits ! Sinon pour la photo, super chouette, mais je savais pas que les dégareurs de Conflans pouvaient aller aussi loin sur LGV A ++ et au plaisir de te lire ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 c'est le 203 ème de la famille mon tchoutchou. :chouchou: Mimi, bonjour, je pense que lorsque tu dis la 203ème de la série tu commets une erreur. C'est la 3ème de la série, car les duplex sont de la série des 200. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 c'est possible sandrine , car je ne suis qu'un petit conducteur de banlieue (par la taille) tu voies , je n'ai aucune science sur les tgv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Mimi, bonjour, je pense que lorsque tu dis la 203ème de la série tu commets une erreur. C'est la 3ème de la série, car les duplex sont de la série des 200. Non? Tout à fait correct ma chère Sandrine, c'est la 3ème du nom de la série des Duplex... Yaya ! PS: c'est toi sur la photo ??? :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 C'est toi sur la photo ? t'es mariée ?? :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 comme disait une personne du forum , 100% siliconé info ou intox :chouchou: comment on fait pour couper les 2 ficelles :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Vous avez pas honte les gars, la pauvre sandrine. Bienvenue a toi sandrine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Bonjour à tous, J'ai récupéré un avatar qui me sert sur un autre sîte (relativement différent de celui-là...) sur lequel je vais. Si jamais vous pensez que cette photo n'a rien à faire ici dites le moi je l'enlèverai Mon bût n'est pas de choquer, mais juste de montrer une part de ma personnalité. A bientôt :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 oh non , tu peux laisser , c'est pour rigoler. :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Sandrine, boureuse du forum............. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Sandrine, boureuse du forum............. :chouchou: Ouais, mais en ce moment mimi est en surchauffe :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 décembre 2004 Partager Publication: 10 décembre 2004 Salut la cie Si jamais vous pensez que cette photo n'a rien à faire ici dites le moi je l'enlèverai Mon bût n'est pas de choquer, mais juste de montrer une part de ma personnalité. A bientôt Aucun soucis Sandrine, ils sont juste un peu....... chauds en ce moment nos amis Sinon regarde le mien, et c'est loin de ma personnalité mais plutôt des préférences en ce bas monde @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 10 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2004 J me disais aussi tous ces messages pour mon TGV c etait pas possible lol :carton: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 5 janvier 2005 Partager Publication: 5 janvier 2005 J me disais aussi tous ces messages pour mon TGV c etait pas possible lol :carton: <{POST_SNAPBACK}> Si Si c'est possible :chouchou: Vive les TGV !!!! et Sandrine au fait elle est passé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 5 janvier 2005 Partager Publication: 5 janvier 2005 et Sandrine au fait elle est passé ou? c'est vrai on ne l'a voit plus , heureusement que papic est là pour nous le rappeller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés