Franssoua Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 Voilà le Poste Informatisé de VOies de Services... photo 1= la vue des voies de fosses TGV du poste O plus le bâtiment administratif Matériel avec le poste O au troisième. photo 2= le poste de l'aiguilleur: 2 écrans 19', une tablette optique avec stylo reproduisant le plan de voies, un écran à gauche qui reprend les commandes et les protections, et un clavier de secours. Ceci dit tout le monde préfère travailler "au clavier"... photo 3= le poste de l'agent circulation/agent E. Il a une copie des écrans de l'aiguilleur et son graphique d'occupation des voies de réception et faisceaux des poste R et C. Entre les deux postes l'écran du SAAT (derrière mon portable lol). Au fond à droite il y a les 4 I.A au milieu, le secours du pivos plus les voyants Machine A Laver à droite, les voyants des Dispositifs d'Urgence en cas de pb sur les voies à gauche. Voilà à tout ça il faut rajouter les deux téléphones tactiles, l'écran de protection des voies SYPRAI et vous avez le côté infra du poste. En face il y a 3 agents du matériel: le com pour organiser la manoeuvre, le dirigeant opérationnel et le gérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 avril 2007 Partager Publication: 14 avril 2007 Voilà le Poste Informatisé de VOies de Services... photo 1= la vue des voies de fosses TGV du poste O plus le bâtiment administratif Matériel avec le poste O au troisième. photo 2= le poste de l'aiguilleur: 2 écrans 19', une tablette optique avec stylo reproduisant le plan de voies, un écran à gauche qui reprend les commandes et les protections, et un clavier de secours. Ceci dit tout le monde préfère travailler "au clavier"... photo 3= le poste de l'agent circulation/agent E. Il a une copie des écrans de l'aiguilleur et son graphique d'occupation des voies de réception et faisceaux des poste R et C. Entre les deux postes l'écran du SAAT (derrière mon portable lol). Au fond à droite il y a les 4 I.A au milieu, le secours du pivos plus les voyants Machine A Laver à droite, les voyants des Dispositifs d'Urgence en cas de pb sur les voies à gauche. Voilà à tout ça il faut rajouter les deux téléphones tactiles, l'écran de protection des voies SYPRAI et vous avez le côté infra du poste. En face il y a 3 agents du matériel: le com pour organiser la manoeuvre, le dirigeant opérationnel et le gérant. Pas mal l'inscription sur le mur : "prière de nettoyer la cafetière après usage" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 14 avril 2007 Auteur Partager Publication: 14 avril 2007 Faut dire qu'à 5 en 3/8 ele a pas trop le temps de refroidir la cafetière lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom94 Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 salut je souhaiterais savoir en quoi conciste la formation SYPRAI car je rentre le 9 juin et pour moi c'est du chinois... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 SYPRAI (Système de Protection Assisté par Informatique) à pour rôle la protection des risques électriques et des risques de circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom94 Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 ok merci c'est cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés