Invité ibrahima Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 malheureusement pour les copains, j ai peur que de l électrique, il n y en ai plus pour longtemps.... j avais pas envie de finir ma carrière avec uniquement SAUCISSON sur ma carte d autorisation! Malheureusement oui, j'en arrive à dire que le boulot TA est plus intéressant que celui des TB avec MA100 en BB67400 UM ou CC72000. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 26 avril 2007 Auteur Partager Publication: 26 avril 2007 Malheureusement oui, j'en arrive à dire que le boulot TA est plus intéressant que celui des TB avec MA100 en BB67400 UM ou CC72000. Ibrahima surtout que je viens d apprendre que le patach' montluçon doit être reversé aux TA sous peu! tant mieux pour toi et les autres copains TA, l ami, mais ça va encore être un peu plus dûr à encaisser pour les "MEN IN VLC" en 73500..... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 avril 2007 Partager Publication: 26 avril 2007 (modifié) surtout que je viens d apprendre que le patach' montluçon doit être reversé aux TA sous peu! tant mieux pour toi et les autres copains TA, l ami, mais ça va encore être un peu plus dûr à encaisser pour les "MEN IN VLC" en 73500..... Ben oui, les TA de Saint Germain des Fossés vont passer au titre 1, Il y aura des Clermont- Dompierre Sept Fons par des TA de Clermont bientôt également au détriment des TB de Nevers. Nevers va perdre 30 journées de service. C'est très triste. Je ne suis pas sûr que celà soit "tant mieux" pour moi, il vaudrait mieux faire celà en étant TB. Ibrahima Modifié 26 avril 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 26 avril 2007 Auteur Partager Publication: 26 avril 2007 Ben oui, les TA de Saint Germain des Fossés vont passer au titre 1, Il y aura des Clermont- Dompierre Sept Fons par des TA de Clermont bientôt également au détriment des TB de Nevers. Nevers va perdre 30 journées de service. C'est très triste. Je ne suis pas sûr que celà soit "tant mieux" pour moi, il vaudrait mieux faire celà en étant TB. Ibrahima oui je te l accorde..... mais sinon, en effet, le boulot des TA devient plus intéressant que celui de certains TB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Heureusement que vous ne passez pas devant Culoz. Pour Ibrahima ! ! (ca a du delester depuis le temps) A noté les fanaux de la 9600 du fond sont encore allumé ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Pour Ibrahima ! ! (ca a du delester depuis le temps) A noté les fanaux de la 9600 du fond sont encore allumé ! ! Ces machines sont découpées depuis un moment! La 1ère 6500 est celle que j'ai sur mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Ces machines sont découpées depuis un moment! La 1ère 6500 est celle que j'ai sur mon avatar. Ces photos date un peu ! ! le pont un peu plus loin sur le Rhone vivait ces denriers instant sans déraillement J'imagine qu'il y a plus les Z7100.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 Ces photos date un peu ! ! le pont un peu plus loin sur le Rhone vivait ces denriers instant sans déraillement J'imagine qu'il y a plus les Z7100.... Ca fait un petit moment que je n'y suis pas passé. La dernière fois, il ne restait quasiment plus rien en Z7100. Il restait quelques X2800 avec des XR6000. Mais depuis, ça a dû être recyclé en boîtes de conserve. J'ai croisé des TM de 16500 et 25500 à Ambérieu, il y a quelques temps. Je suppose que c'était à destination de Culoz. Il faudra m'expliquer pourquoi les 8500 se font découper à Baroncourt, et les 16500 à Culoz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 avril 2007 Partager Publication: 27 avril 2007 C'est la loi des appels d'offres , celui qui remporte est celui qui les rachetent le plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés