DMG Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 SALUT je cherche des réglementation et des consignes a propos du BAL. SVP si quelqu'un peut m'envoyer ces documents ou peux-il le scanner sur ordinateur. merci d'avance
Invité ____ Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 SALUT je cherche des réglementation et des consignes a propos du BAL. SVP si quelqu'un peut m'envoyer ces documents ou peux-il le scanner sur ordinateur. merci d'avance En tant qu'inspecteur à la SNCF,vous avez toute la documentation nécéssaire à votre disposition, il me semble cartonrouge
A1AA1A68000 Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 Bonjour, je rejoins Aigleroyal dans ses propos: 1) un inspecteur traction à la sncf a accès a toute sa documentation au travail. 2) cette partie publique du forum n'est pas un lieu pour diffuser tout document internet à la sncf 3) il existe une partie privée du forum où seuls les cheminots sont autorisés à accèder et où tu pourras refaire ta demande si cela est nécessaire. Je clôture ce sujet qui est hors charte. Amicalement Yaya
Messages recommandés