........un train d'avance Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 J'ai pu lire dans l'édito du numéro 20 de "objectif rail" que fret sncf allait louer ou acheter des class 66 pour traiter un traffic de et vers le port d'Anvers en Belgique. Ce serait à cause de la lenteur à faire homologuer les nouvelles bb 75000 dans les pays du benelux. Quelqu'un aurrai-t-il des infos complémentaires comme le futur dépot d'attache ? Merci d'avance
Pouilladin Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 Je vais aller a la pèche aux infos en tout cas ça serait tout a fait plausible vu que fret sncf a déja loué des machines vossloh pour la desserte autour de strasbourg On aura l'air fin la dedans tiens! lol helpsoso
A1AA1A68000 Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 Salut j'avais plutôt entendu parler de G2000 que la SNCF louerait pour son traffic entre le port d'Anvers et un triage de la région Lilloise (avec centre d'entretien de la sncf à Anvers). Yaya
........un train d'avance Publication: 16 avril 2007 Auteur Publication: 16 avril 2007 ce serait en effet peut être plus pratique avec des G 2000 que la sncf connait déjà (via les 61000). Dans le cas des Class 66 qui assure la formation des conducteurs ? (s'il doit y en avoir une) .
fabrice Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 ce serait en effet peut être plus pratique avec des G 2000 que la sncf connait déjà (via les 61000). Dans le cas des Class 66 qui assure la formation des conducteurs ? (s'il doit y en avoir une) . On ira rechercher les retraités chez EWSI ;)
........un train d'avance Publication: 16 avril 2007 Auteur Publication: 16 avril 2007 réponse trés original et qui ne manque pas d'humour mais je pense que dans la réalité cela ne ferais pas rire tout le monde nonmais
clAss66 Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 On ira rechercher les retraités chez EWSI Pas bien ! ;)
Invité ____ Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 (modifié) ce serait en effet peut être plus pratique avec des G 2000 que la sncf connait déjà (via les 61000). Dans le cas des Class 66 qui assure la formation des conducteurs ? (s'il doit y en avoir une) . Nos chefs ou leurs assistants comme n'importe quel engin moteur et je ne vois pas où est le problème..... Modifié 16 avril 2007 par ____
Invité Fabr Publication: 16 avril 2007 Publication: 16 avril 2007 On ira rechercher les retraités chez EWSI Fabrice
SATANAS Publication: 17 avril 2007 Publication: 17 avril 2007 j'avais plutôt entendu parler de G2000 que la SNCF louerait pour son traffic entre le port d'Anvers et un triage de la région Lilloise Salut ! tout pareil ,j'ai entendu parler de ça et d'ailleurs il en traine à Strasbourg des G2000 ,sans marquage ,mais alors pour qui ils sont ?
Christophe Publication: 17 avril 2007 Publication: 17 avril 2007 Salut ! tout pareil ,j'ai entendu parler de ça et d'ailleurs il en traine à Strasbourg des G2000 ,sans marquage ,mais alors pour qui ils sont ? Il y en a surtout avec marquage ECR.
Jay17 Publication: 17 avril 2007 Publication: 17 avril 2007 On ira rechercher les retraités chez EWSI mdrmdr
miguelvigie Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 Depuis le 12 décembre 2005, SNCF FRET est actif en Belgique en tant qu'opérateur privé . Après avoir créé un dépôt en région anversoise fin 2006, SNCF FRET va prochainement recevoir des locomotives Vossloh G2000 et Class 66 afin d'assurer ses propres trains ( sans partenariat avec BCargo ) entre la France, Anvers et les Pays Bas. C'est les infos trouvés chez nous. Si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le dépôt Sncf, il doit se trouver à Anvers Schijnpoort mais où. C'est jsute poour pouvoir entendre parler du farnçais et pas du flamand. koiquesse
ouragan Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 On ira rechercher les retraités chez EWSI :Smiley_04:
SATANAS Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 Depuis le 12 décembre 2005, SNCF FRET est actif en Belgique en tant qu'opérateur privé . Après avoir créé un dépôt en région anversoise fin 2006, SNCF FRET va prochainement recevoir des locomotives Vossloh G2000 et Class 66 afin d'assurer ses propres trains ( sans partenariat avec BCargo ) entre la France, Anvers et les Pays Bas. Salut ! je sais qu'il y à quelques conducteurs de Thionville qui vont jusqu'à Anvers ,mais c'est dans le cadre du SIBELIT et en coopération avec la sncb il me semble-t-il ?....(ils y vont en T13 je pense....) Mais c'est vrai que j"ai entendu parler de G2000 pour la sncf (pour faire des mission entre le nord de la France vers la Belgique et les Pays-Bas)...
fabrice Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 Pas bien ! Certes un peu scabreux mon humour, mais si t'aimes pas tant pis Pour info, j'ai rien contre vous, vous etes comme nous , vous etes là pour avoir de quoi bouffer à la fin du mois, tout comme nous tous . Je côtoie depuis un nomment des gars de Veolia et le courant passent pas trop mal. Nos chefs ou leurs assistants comme n'importe quel engin moteur et je ne vois pas où est le problème..... Tiens j'ai vu en passant vers 3h mardi 2 silhouettes qui pourrait etre des G2000 dans le triage de HN le long de la V1b entre le dépot et le P1 en face des anciens ateliers Depuis le 12 décembre 2005, SNCF FRET est actif en Belgique en tant qu'opérateur privé . Après avoir créé un dépôt en région anversoise fin 2006, SNCF FRET va prochainement recevoir des locomotives Vossloh G2000 et Class 66 afin d'assurer ses propres trains ( sans partenariat avec BCargo ) entre la France, Anvers et les Pays Bas. C'est les infos trouvés chez nous. Si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le dépôt Sncf, il doit se trouver à Anvers Schijnpoort mais où. C'est jsute poour pouvoir entendre parler du farnçais et pas du flamand. Je sais pas , par contre nous on a des mecs qui ont commencé à dépasser Ronet pour aller jusqu'Anvers. Pour l'instant c'est en T13
clAss66 Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 Certes un peu scabreux mon humour, mais si t'aimes pas tant pis Pour info, j'ai rien contre vous, vous etes comme nous , vous etes là pour avoir de quoi bouffer à la fin du mois, tout comme nous tous . Je côtoie depuis un nomment des gars de Veolia et le courant passent pas trop mal. Slt fabrice Mais oui je suis bon public de cet l’humour. Si ça peut te rassurer, c’était simplement pour plaisanter, @@@@@@@@@@@@@+++++++++++ lotrela
Invité TRAM21 Publication: 19 avril 2007 Publication: 19 avril 2007 Depuis le 12 décembre 2005, SNCF FRET est actif en Belgique en tant qu'opérateur privé . Après avoir créé un dépôt en région anversoise fin 2006, SNCF FRET va prochainement recevoir des locomotives Vossloh G2000 et Class 66 afin d'assurer ses propres trains ( sans partenariat avec BCargo ) entre la France, Anvers et les Pays Bas. C'est les infos trouvés chez nous. Si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le dépôt Sncf, il doit se trouver à Anvers Schijnpoort mais où. C'est jsute poour pouvoir entendre parler du farnçais et pas du flamand. le Flaman, on connaît, y en a encore sur des BB 63500... (je suis dehors, très loin... )
Invité ____ Publication: 19 avril 2007 Publication: 19 avril 2007 (modifié) le Flaman, on connaît, y en a encore sur des BB 63500... (je suis dehors, très loin... ) et aussi les BB16500 pour ceux qui connaissent (mono 25Kv) Oups désolé je viens de voir le jeu de mot.J'avais juste regardé le dernier post de TRAM.Pas grave koiquesse Modifié 19 avril 2007 par ____
Invité ibrahima Publication: 19 avril 2007 Publication: 19 avril 2007 (modifié) Et sur les X2800, la CC65005 ! Ibrahima Modifié 19 avril 2007 par ibrahima
TroTroRigolo Publication: 19 avril 2007 Publication: 19 avril 2007 et aussi les BB16500 pour ceux qui connaissent (mono 25Kv) Oups désolé je viens de voir le jeu de mot.J'avais juste regardé le dernier post de TRAM.Pas grave Justement il y avait des 16500 a Culoz la semaine derniere
Invité ____ Publication: 19 avril 2007 Publication: 19 avril 2007 Justement il y avait des 16500 a Culoz la semaine derniere A Culoz? et pour quelle raison?
TroTroRigolo Publication: 19 avril 2007 Publication: 19 avril 2007 A Culoz? et pour quelle raison? Elles etaient dstinée au férrailleur......
Invité ____ Publication: 19 avril 2007 Publication: 19 avril 2007 Elles etaient dstinée au férrailleur...... OK merci. C'est bien se qui me semblait car elles suivent un programme de radiation depuis quelques années déjà lotrela
miguelvigie Publication: 20 avril 2007 Publication: 20 avril 2007 Salut ! je sais qu'il y à quelques conducteurs de Thionville qui vont jusqu'à Anvers ,mais c'est dans le cadre du SIBELIT et en coopération avec la sncb il me semble-t-il ?....(ils y vont en T13 je pense....) Mais c'est vrai que j"ai entendu parler de G2000 pour la sncf (pour faire des mission entre le nord de la France vers la Belgique et les Pays-Bas)... C'est simple en Belgique, on ne voit plus que des 36000 rouge ,elles sont partout, Anvers,Montzen, Liège,etc... C'est simple Charleroi est devenu 36000 city avec les navettes entre Chatelet ou Monceau et Somain Sinon, la sncf fait bien des trains sans partenariat en Belgique jusque à présent avec des 67400. Depuis le 12.12.05. deux BB 67400 FRET SNCF circulent entre Lille Délivrance et Tessenderlo comme zz49865 et retour 49866 , avec personnel de conduite SNCF.Il s'agit des premières circulations de FRET SNCF en tant qu'opérateur indépendant depuis l'obtention de sa licence sur le réseau Infrabel en juillet 2005. Et aussi le 26210 entre??? en France et Anvers waaslanhaven et il y aurait bien un dépôt Sncf à Anvers (mais je cherche toujours où)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant