BB 115063 Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Salut, Voila, je termine mes 2 jours de reportages photos avec Fabien par la gare de Mulhouse. On y a vu 2 choses rare. Tout d'abord commencons par la CC 472010 de Chalindrey qui stationne en attente Ensuite on commence par la CC 72087 de Nevers en livrée bleue qui stationne aussi en attente Puis, nous voyons une UM de TGV POS qui circulera sur la LGV Est C'est la rame 4401 Puis vu sur l'attelage Voila, mon reportage est fini. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 17 avril 2007 Partager Publication: 17 avril 2007 Ce grill thermique de Mulhouse va prendre un sacree baffe des l'arrrivée des TGV EST, et la disparition des Paris Bales par la ligne 4 Jolies images !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 Hier soir vers 18h30 en descendant de la cantine, j'ai vu une Revers Corail passer en direction du Nord okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 avril 2007 Partager Publication: 18 avril 2007 (modifié) Hier soir vers 18h30 en descendant de la cantine, j'ai vu une Revers Corail passer en direction du Nord Et voilà qu'il me plante un couteau dans le dos Très belles photos mais il n'y a que des fainéants à la SNCF (il y a que des locs en attente) :Smiley_17: Modifié 18 avril 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés