joshua10 Publication: 17 avril 2007 Publication: 17 avril 2007 :Smiley_29: Bonjour à tous, Voilà, je suis titulaire d'une maitrise scientifique et je voudrais postuler pour un poste de niveau master ou bac +2/3 mais je sèche complètement pour écrire ma lettre de motivation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un exemple de lettre svp? G 27 ans et postuler a la sncf constitue 1 de mes dernières chances d'entrer dans le monde du travail à la hauteur de mes capacités sinon l'usine m'attend AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! En vous remerciant d'avance lotrela
thatann Publication: 17 avril 2007 Publication: 17 avril 2007 Bonjour à tous, Voilà, je suis titulaire d'une maitrise scientifique et je voudrais postuler pour un poste de niveau master ou bac +2/3 mais je sèche complètement pour écrire ma lettre de motivation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un exemple de lettre svp? G 27 ans et postuler a la sncf constitue 1 de mes dernières chances d'entrer dans le monde du travail à la hauteur de mes capacités sinon l'usine m'attend AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! En vous remerciant d'avance tu as déja un topic consacré au lettres de motivation ...
uprr Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 G 27 ans et postuler a la sncf constitue 1 de mes dernières chances d'entrer dans le monde du travail à la hauteur de mes capacités sinon l'usine m'attend AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! En vous remerciant d'avance il n'y a pas de sot metier il suffit juste de trouver celui qui nous plait bonne chance pour la suite amicalement
uprr Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 Bonjour à tous, Voilà, je suis titulaire d'une maitrise scientifique et je voudrais postuler pour un poste de niveau master ou bac +2/3 mais je sèche complètement pour écrire ma lettre de motivation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un exemple de lettre svp? G 27 ans et postuler a la sncf constitue 1 de mes dernières chances d'entrer dans le monde du travail à la hauteur de mes capacités sinon l'usine m'attend AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! En vous remerciant d'avance
marcarrick Publication: 18 avril 2007 Publication: 18 avril 2007 Salut joshua10, Pour ta lettre de motivation, il faudrait déjà savoir pour quel(s) poste(s) tu aimerais postuler au sein de la SNCF. Ensuite tu developpe un peu ce métier en faisant une présentation de toi , de l'entreprise et la volonté de l'intégrer. Tu solliscite un rendez vous avec un chargé de recrutement et tu envoies le tout à la direction régionale de là ou tu souhaites postuler (cela peut etre en dehors de ton lieu de domicile, si tu souhaites postuler dans le sud et que tu habites dans le nord par exemple) Je pense qu'avec un BAC +2 tu arriveras à le faire sinon c'est inquiétant, car pour ma part avec un BAC -2 (ou BEP ) la lettre de motivation je l'ai faite tout seule, sans l'aide quelqu'un. Si tu es vraiment motivé tu trouveras tout seule les bons mots, afin de faire une bonne lettre de motivation. Bon courage @+ Marc
Messages recommandés